2 exotic cars...
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Re: 2 exotic cars...
il y a une ferrari aussi qui traine souvent en ville, une 360 Modena mi croit bienJuelz [Boa] a écrit :Mais ils trainent souvent ensemble ces gars la on dirait non ?

- willevo6
- Dévoué

- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
la modena y marche pasThramee a écrit :il y a une ferrari aussi qui traine souvent en ville, une 360 Modena mi croit bienJuelz [Boa] a écrit :Mais ils trainent souvent ensemble ces gars la on dirait non ?![]()
Motec bang bang powaa
- Thramee
- Membre Asso Run974

mais encore !?! étoffe ton informationwillevo6 a écrit :la modena y marche pasThramee a écrit :il y a une ferrari aussi qui traine souvent en ville, une 360 Modena mi croit bienJuelz [Boa] a écrit :Mais ils trainent souvent ensemble ces gars la on dirait non ?![]()
Et puis de toute façon, qui marche ou pas, y donne amoin mi prends !!!
Mais sur le peu que j'ai pu voir lors de ces accélérations en plein centre ville, lé pas fameux en effet...

- willevo6
- Dévoué

tu te souviens plus du post ou que j'avais tester avec la modena et la porshe ? 
Motec bang bang powaa
- Thramee
- Membre Asso Run974

aok c'était elle alors ! série BVS je croiswillevo6 a écrit :tu te souviens plus du post ou que j'avais tester avec la modena et la porshe ?

- willevo6
- Dévoué

yesThramee a écrit :aok c'était elle alors ! série BVS je croiswillevo6 a écrit :tu te souviens plus du post ou que j'avais tester avec la modena et la porshe ?
Motec bang bang powaa
Mais moi c'est claire que si on me donne je prends mais elle va vite apparaitre dans les annonces et ensuite investir dans une bonne japonaise et des pieces !
- xclusif black
- Vieux sage du forum

La Aston est souvent devant SB racing et même dans le garage derriere
Bin je suis passé devant par curiosité en sortant du boulot et j'ai bien vu la Lambo et la aston
super impressionant mais à la fois inutile car trop envahissant je trouve et il y a pas de possibilité d'exploiter ses competences ici