narvu sa su la route oubien dehors avec ton gourou 306 RS

Gourou gourou .....bll 974 a écrit :j'ai vu malbar devant le boulot ,il ma dit bonjour sens savoir qui j'etait![]()
![]()
![]()
narvu sa su la route oubien dehors avec ton gourou 306 RS

T les gars lé sérieux même, cosa ou croi dont !!!tikev974 a écrit :Y étonne pas moins même sa de bana, en plus que ça zot fé zot moun calme ec zot ti chemise allé oir ou![]()
alors malbar,306 rs et mr bll na un ti essai libre ste anne dimanche kossa y fé?bon nartrouv su la route les peugeots mans!
Au moin je suis poli, je dis bjr à tt le monde !!!bll 974 a écrit :j'ai vu malbar devant le boulot ,il ma dit bonjour sens savoir qui j'etait![]()
![]()
![]()
Bin moin aussi mi dit bonjours tout le monde,surtout qd mi passe du coté de chez zotmalbar_ a écrit :Au moin je suis poli, je dis bjr à tt le monde !!!bll 974 a écrit :j'ai vu malbar devant le boulot ,il ma dit bonjour sens savoir qui j'etait![]()
![]()
![]()

Je vois à qui tu fais allusion...bll 974 a écrit :Bin moin aussi mi dit bonjours tout le monde,surtout qd mi passe du coté de chez zot![]()
na certain i repond qd zot la envie,mais na quelques une i reponde toujours![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité