Moi j'ai pu faire qu'une montée
Sympa quand meme

Merci 306 Sport, c gentil mais je ne t pas reconnu . . . Ma voiture t pas o top : embrayage mort serieu donc décollage foireux et raté ! ! ! Mais prochain run libre sera mieu306 sport a écrit :Slt à tous, cettte aprem j'ai vue Dj boss sur la piste ste anne
chapo pour ta caisse
!
Moi j'ai pu faire qu'une montéetite faute commise sur la piste, donc j'ai pu voulu remontée
![]()
![]()
.
Sympa quand meme

Avec une C2 ? ? ? Je ne t'ai pas vu cher ami, fallé me faire signe . . .Ced_C2_du37 a écrit :moi j'y était aussi !!!!
jme suis garé a coté de dj boss!
des petits bolides sympas aussi !!!!! xsar...... bmw x..... mazda rx.....

Mon ibiza connu ! ! ! Pas a ce point la, loool ! Bin lé juste un peu plus remarquable ek les autocollant et le toit noircupra440 a écrit :dj boss rien a ou la vu a moin ,les zote la pas vu a moin,lé vrai out ibiza connu![]()
![]()
il y a pas personne qui ma vu, juste dj boss
, ma voiture et remarquable
![]()
,personne a vu cupra gris toit et jantes noir
![]()
,c'est je suis un peu dicret sur le forum ,donc pas beaucoup me coné
![]()

ok, bin ce sera pour une prochaine fois cher ami ! ! ! Mala gegne défoulé comme y fallé !Ced_C2_du37 a écrit :bin non ou t pas dans out l'auto!!!!! ma ni lapré midi et mi gare a moin quand mi sorte mi voit out l'auto !!! avec lautocollant hks dessus a coté de ou lavé un hyundai gris

fallé nir voir moin loldj_boss a écrit :Mala vu la-belette t assise derriere un tas zerbe ! ! ! Li la pas vu a moin quand mala fé a li un signe ! Pas serieu, l'oeil du linx n'est plus comme avant ! ! !![]()
![]()

Fanm' encore ? ? ? Arrete ek sa téééé ! ! !la-belett3 a écrit :tracas a 200%

lol non jamé mi arrete pas lol na d'autres choses encor loldj_boss a écrit :Fanm' encore ? ? ? Arrete ek sa téééé ! ! !la-belett3 a écrit :tracas a 200%

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités