J'ai vu une ibiza bleue avec logo run974

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

J'ai vu une ibiza bleue avec logo run974

Messagepar dj_boss » 18 mai 2009, 18:00

Hier soir en allant vers Ste Marie, je dépasse une ibiza bleu foncé (je crois) avec le logo run974 ! Je ralenti au niveau du virage de la Ravine des Chèvres, la voiture me dépasse et je discute un peu ek le gars ! Il m'a reconnu vu qu'il a crier "DJ_BOSS COMMENT Y LE ! ! !" ! Mais moi j'ai pas capté son pseudo !

Donc si tu te reconnais cher ami, dit moi quel est ton pseudo car avec le bruit du vent et le bruit de ma voiture j'entends pas grand chose !
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza

Re: J'ai vu une ibiza bleue avec logo run974

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 18 mai 2009, 18:50

Sinon alors la ptite fusé blanche comment t précé se dimanche soir :lol: , bin oui jté reconu mé ta plus de logo toi alors j'ai pu voir les bandes noir sur le coté de ta tutur c'est pour sa ,jme suis dit jte connais d'aprés le site mes la vitesse tes passé a coté g dit ah il ma pas vue mes non hop vite dans le tournant pour éssayé de te rattrapé langue- !!

Moi c'est Dy-LyKkSs"Ss le gars que ta vue dans la tutur bleu nuit [smilie=xsanto.gif] désolé du retard ma pas gagne ni plus tôt sur le site!! le bruit dune éssence ta FR la lol! quoi!!!! mes sa marche trankill moi g d gro prob en se moment avec le mien lol! mes il rentre bientot chez seat en réparation car en 4 et 5 i dort heu i accélére pas du tt et dotre prob lol!!! booom

[Trankill le tit passage sur la 4 voie cote a cote le truc de dernière minute loOl [smilie=xsanto.gif] prochaine fois faudra bord l'auto pour cozé 2 minute :lol: ]
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 18 mai 2009, 19:00

Dy.LyKkSs974 a écrit :Sinon alors la ptite fusé blanche comment t précé se dimanche soir :lol: , bin oui jté reconu mé ta plus de logo toi alors j'ai pu voir les bandes noir sur le coté de ta tutur c'est pour sa ,jme suis dit jte connais d'aprés le site mes la vitesse tes passé a coté g dit ah il ma pas vue mes non hop vite dans le tournant pour éssayé de te rattrapé langue- !!
Fusée blanche : Quand même pas, loool !
Bin quand je t'ai dépassé ta voiture j'ai très bien vu ton logo, c pour ça que j'ai freiné ! Je t'ai attendu, j'ai roulé à 80 pour pouvoir discuter un peu avec toi . . .

Dy.LyKkSs974 a écrit :Moi c'est Dy-LyKkSs"Ss le gars que ta vue dans la tutur bleu nuit
Enchanté Dy.LyKkSs974 ! Et il veut dire quoi ton pseudo ?

Dy.LyKkSs974 a écrit :le bruit dune éssence ta FR la lol! quoi!!!!
C'est ce qu'on me dit souvent ! ! ! Mais e confirme, c une TDI 8) ! il y a pas trop de fumé j'espere . . .

Dy.LyKkSs974 a écrit :moi g d gro prob en se moment avec le mien lol! mes il rentre bientot chez seat en réparation car en 4 et 5 i dort heu i accélére pas du tt et dotre prob lol!!! booom
Quel genre de prob ? ? ? Pas encore trouve la panne alors ! C pas trop sogecore va trouver, lol !

Dy.LyKkSs974 a écrit : [Trankill le tit passage sur la 4 voie cote a cote le truc de dernière minute loOl [smilie=xsanto.gif] prochaine fois faudra bord l'auto pour cozé 2 minute :lol: ]
Pas de prob, c pas un soucis, mais mité préssé, fallé mi t sa voit un bizness de pain de beurre :lol: :lol: :lol: diablo- diablo- diablo-
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 18 mai 2009, 19:24

:lol: Pour le speudo :

C'est une longue histoire sa remonte depuis le lycée :lol: c plusieurs jeu de mot et o final la arrive a sa " Dy LyKkSs"Ss après faut la prononciation qui va avec pour faire le vrai SPEUDO langue- !!

Pour la fumée:

Non j'étais même surpris de rien voir aucune fumé!! quoi!!!!

Pour le prob de ma tutur:

Jcé pas si sogecor va trouvé lol! mes mi espère :s Car pour un 100 ch li dort trop la lé bridé si on peu dire a *60 km/h!! a la longue dizon g une 80 ch a la longue lol! !! et encore aucune reprise pour les vitesses et niveau frein les nul quoi!!!! un truc de fou mes bon. On véra bien quand je dépoze car c'est encore sous garantie!! aprés ou voit la suite [smilie=xsanto.gif]
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 18 mai 2009, 19:37

Dy.LyKkSs974 a écrit :Pour la fumée:

Non j'étais même surpris de rien voir aucune fumé!! quoi!!!!
C'est un essence ! ! ! non, c le programme que lé bien fé ! C un ingénieur de HKS (Japon) que la travail sur la reprog de ma voiture ! Cela explique l'absence de fumée . . . Bin lé gars y coze un tas, y dit mina méthanol, mina le NOS, etc . . . Mais mi laisse cozer, mi coné mi na point tt ça !

Dy.LyKkSs974 a écrit :Pour le prob de ma tutur:

Jcé pas si sogecor va trouvé lol! mes mi espère :s Car pour un 100 ch li dort trop la lé bridé si on peu dire a *60 km/h!! a la longue dizon g une 80 ch a la longue lol! !! et encore aucune reprise pour les vitesses et niveau frein les nul quoi!!!! un truc de fou mes bon. On véra bien quand je dépoze car c'est encore sous garantie!! aprés ou voit la suite [smilie=xsanto.gif]
Mi espere bana va trouver ! ! !
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 18 mai 2009, 19:49

dj_boss a écrit : C'est un essence ! ! ! non, c le programme que lé bien fé ! C un ingénieur de HKS (Japon) que la travail sur la reprog de ma voiture ! Cela explique l'absence de fumée . . . Bin lé gars y coze un tas, y dit mina méthanol, mina le NOS, etc . . . Mais mi laisse cozer, mi coné mi na point tt ça !
Chape pas laisse cozé,mes fr blanc HKS na point des masses donc i doit bien fait mall bana aussi sur la route lol! bin moin aussi mi serai tanté par HKS faut conétre nivaux prix mes quand ma tutur les réparés bien sur donc mi va attende! mes moin si mi méte prog ou otre c'est pour le plaisir mes pas pour roule vite langue- juste pour a terre on va dire jaime pas la longue et respecté les limitations bien sur [smilie=xsanto.gif]
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 18 mai 2009, 20:32

Dy.LyKkSs974 a écrit : Chape pas laisse cozé,mes fr blanc HKS na point des masses donc i doit bien fait mall bana aussi sur la route lol!
Na rienk un seul ! ! ! looool et y fé mal un tas serieu en ce moment !
Bin mi peu coze ek mon preparateur pour out ti programme rienk pour a terre ! ! !
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 18 mai 2009, 21:32

Okk serai chouette mes aprés faut ou dit a moin en Pv pour les priX!! mes sinon pas de souci ma redi a ou sa quand mi les prés ;-), mes ou endiré c plus pour la longue non ?
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 19 mai 2009, 20:32

Mi néna autant a terre qu'en l'air ! Mi décolle fort et mi ferme mon compteur tres vite aussi ! ! ! Fo dire que mina pieces (c'est pas un FR d'origine) . . .

Voila mon msn : dj_boss_du_974@hotmail.com

et mon gsm : 0692 50 93 96
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 19 mai 2009, 20:41

MP envoyé dalon
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué