Puis quand j'ai quitter le front de mer, j'ai croisé Tiju qui était au feu rouge, ti coup de klaxon en passant

rouve ton yeuxenrick974 a écrit :Ma pas vu a li moin

Les absents ont toujours tord ti cokDish'N a écrit :Pour une fois que ma reste la caze n'avez tout se people la dehors...snif^^

Fabulous Fab a quelle voiture sa? OPC grise?Nas42O a écrit :J'été avec Fabulous Fab ^^

ok c'était donc toi le klaxonenrick974 a écrit :Bon ben tout d'abord, au front de mer St Paul hier soir, j'ai vu Doksss, L11V3Dz, Nas420, Team975, et geoffroy974 que ma cose un peu avec, même si li t reconnais pu moinen passant le bruit de ta voiture lé impressionnant
2.0 HDI powaaaaa.
Puis quand j'ai quitter le front de mer, j'ai croisé Tiju qui était au feu rouge, ti coup de klaxon en passant

enrick974 a écrit :Fabulous Fab a quelle voiture sa? OPC grise?Nas42O a écrit :J'été avec Fabulous Fab ^^

Croisé a plusieurs reprise aussi le soir la, au port, en train de battre carré partoutBiloute a écrit :Toute la TOP était là aussi au complet:
Les Ibiza Cupra, la MRS R26R, la Leon WTCC et la TIte Audi![]()
La prochaine fois, essayons de se retrouver les amigos

Ben le 29 mai Biloute...Biloute a écrit :Toute la TOP était là aussi au complet:
Les Ibiza Cupra, la MRS R26R, la Leon WTCC et la TIte Audi![]()
La prochaine fois, essayons de se retrouver les amigos

oui c'était moi car au début l'avait la table marché foraim pour gere demoune mdr et ensuite gt juste dériere ta tuturegeoffroy974 a écrit :ah c'était toi ça alors, à la prochaine

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité