J'ai commencé jeudi dernier a tombé la culasse, puis dépose d'arbres puis soupapes
j'y et profiter pour commander mon joint de culasse de cote 1.2mm en renforcer
d'origine il est a 1.6mm!

Samedi j'ai récupéré 2 arbres a cames qui était monté dans un 106 du peugoet sport ou je bosse qui on
9,20mm de levée et 288° d'ouverture du maxi groupe N ce monte sans souci avec poussoir hydraulique
les 106 peugoet sport tourne que avec sa!!!!Le joint de culasse est arriver.

Nettoyage de soupapes comme neuve

Pour la fin de la journée mise en commande de joint de queue de soupapes, joint de collecteur admi et ech, distribution renforcer, support moteur PTS!!
Aujourd'hui mon admission est arriver

Alors aprés 2 semaine de congés je reprend les manoeuvres

J'ai vidé (purgé) les poussoirs hydrauliques sinon comme beaucoup le fond met des arbres groupe N et ne les vide pas et puis la bin pas de compréssion au démarage!!! c'est trés chiant a fair lOool
Puis rodage de soupapes . . .
Demain on passe la culasse au marbre pour la déssendre de 0.03mm sachant que je déssen en joint de 0.03mm aussi sa fera un 0.06 en moin la cote maxi et a 0.08mm donc juste qui faud pour avoir un peux plus de compréssion
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)

Je continue demain !!
Sayer sa reprend
Alors après avoir quelques problèmes avec la culasse et la grêle et oui sayé ma voiture est grêle donc j'ai pas pu tout remonter pour cause d'expertise!!!
On la remonter ce week-end end avec l'aide de 2 collègues avec les AAC un petit calage et la gestion juste histoire de faire un petit rodage de toussa que sa ce remétre en place voir si il a pas de fuite ou quoi

en attendant les pièces continu a arriver petit a petit

Alors un vidage de l'intérieur en attendant les panneaux de porte carbone, harnais et l'arceau!

Je m'attaque a la caisse en attendant le petit rodage fini!!! Allégement de la caisse, baquet, arceau
Une Partie d'arceau poser