A voter aussi...Je vois pas l'utilité de cet maison des civilisations.De plus, la fille de Mr Verges est déjà rémunérer en tant que directrice hors cette maison des civilisation n'est pas encore construite.franchement, moi en tant que chômeur, pourquoi je serai pas payer aussi pour un boulot le temps que une place se libère mdr ptdr...
"Papa, mi lé o chomage kosa ou gaine fait pour moin papa cheri..."
"M aconstruit une maison des civilisations pour toi ma belle, et meme si la pas encore construit, ou sera toujours payer comme sa demoune va arête cozer et dit ou lé o ki!"
Encore un nid l'argent pour ban gros vautour la! Et nous les jeunes dans tous sa?Ben néna rien que l'anpe ( Avec nous peu d'espoir)pour aller le matin.Ah j'ai oublier, il ont changer de nom, maintenant c'est pole emploi
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
...Je sais pas moi, j'aimerai bien qu'on aide plus les chômeur a retrouver du travail. En plus en ce moment sur saint paul peut etre i sava voter, le ban bougue i cherche a fait reunion out case, comme dit mémé, un marmite de l'eau chaud zot va voir...
Vraiment, je suis contre ce projet...

Pourquoi pas faire des logements sociaux, une crèche, une zone industrielle histoire de créer des emplois? Ce n'est que mon idée...
Ps: désoler si il y a un peu de creole...