Normale ^^ il chasse une filleCed_C2_du37 a écrit :ok bin il me semble l'avoir revu encore hier soir aussi!!! décidement

Oui c t bien moi dans le micra mdrrrrrsaxo16s_974 a écrit :Moi aussi j'ai vu team dans sa voiture mais bizarre li té pas assise au bon endroit lollll.
Ps : faut éviter dit j'ai vu un tel assis avec un fille parce qu'on sait jamais imagine té pas son madame![]()
lollll

T'inquiète team je parlais bien de l'autre madame lolllllllteam975 a écrit :Oui c t bien moi dans le micra mdrrrrrsaxo16s_974 a écrit :Moi aussi j'ai vu team dans sa voiture mais bizarre li té pas assise au bon endroit lollll.
Ps : faut éviter dit j'ai vu un tel assis avec un fille parce qu'on sait jamais imagine té pas son madame![]()
lollll
Et Ma pu madame... kiete pas, mi risque pu rien ^^![]()
Ma retrouv a li La Villa samedi aussi ^^

koi il a osé mettre son t-shirt rose lors du run ???jeanne lore a écrit :ou quand lu met son t-shirt rose bonbon pour venir faire le run!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Will... compagnie comme sa peut évité... l'auto bleu avec deco fluoréssant dessus looool ... control complète mais vraiment complètewillevo6 a écrit :il y a bonne compagnie et compagnie![]()

tant mieux doncteam975 a écrit :Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Will... compagnie comme sa peut évité... l'auto bleu avec deco fluoréssant dessus looool ... control complète mais vraiment complètewillevo6 a écrit :il y a bonne compagnie et compagnie![]()
... gars té alonge sous l'auto taleur couillon mdrrrrrr mais au finale... bien cose avec bana... la passe cool
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités