tarde pas jvé passer controle technique et j'aurais besoin d'un gros buissness..si qqn connait ..
j'aurais vrément besoin d'aide les gars..merci

AH oui c'est jusqu'a quand ???joelarto a écrit :Au port derrière mac-donald y'a un DEkra les prix etais en promos la semaine derniere 38£donc voila si quelqu'un a mieu...pour aider notre ami![]()

+1bll 974 a écrit :Arrange ton l'auto aulieu d'essay fionné,frodra pas pleuré apres si ou perde controle juste a cose ton l'auto i freine pas droite .
BON MARCHE I COUTE CHERE !!!!! oubien CHAIR si vi prefere

+1000000 surtout si ton cylindre de roue est grippé ça va être compliqué de trouver un centre de contrôle qui pourra faire passer çabll 974 a écrit :Arrange ton l'auto aulieu d'essay fionné,frodra pas pleuré apres si ou perde controle juste a cose ton l'auto i freine pas droite .

bon je vous explique j'ai deja changé tous mes freins il y a moins d'un an !!!!!! toute de A à Zbll 974 a écrit :Arrange ton l'auto aulieu d'essay fionné,frodra pas pleuré apres si ou perde controle juste a cose ton l'auto i freine pas droite .

bin fait repare out fuite poin bar, une fuite sur un bac a essence sa se change ou sa se repart.Scuderia974 a écrit :bon je vous explique j'ai deja changé tous mes freins il y a moins d'un an !!!!!! toute de A à Zbll 974 a écrit :Arrange ton l'auto aulieu d'essay fionné,frodra pas pleuré apres si ou perde controle juste a cose ton l'auto i freine pas droite .
seulement l'arriere mon bac dessence fuit et lautre fois jai déposé dans un garage le gars ma mis un ti joint 150 euros et ça coule toujours ça rentre dans mon tambour arriere droit et empeche mon frein de fonctionner correctement.
ça me ferait chier de changer ça tout le temps vu que la réparation du bac d'essence je peux rien y faire..
et puis comme je roule plus ec la 206 maintenant.menfou un peu..voila
sinon j'aurais payé pour tout arrangé mais il y a dotre priorité avant..voila cé tout..
je demande juste un ti coup de main et pas de remarkq![]()
Merci pour votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités