kris974 a écrit :ok ok mais si je refais une reprog par la suite.. ce sera bon ou pas? alors d apres toi millteck serai bien ou vaudrai mieu voir ailleurs?

+100tdi powaa a écrit :ne pas oublieé les lignes "pays"![]()
![]()

oui tu peux le dire avec differend diametres coupé soudé hachéparnous prepa a écrit :+100tdi powaa a écrit :ne pas oublieé les lignes "pays"![]()
![]()
mais bien faite, bien conçu, pas n'importe comment non plus![]()
deja vu 2/3 la ben attention les yeux tellement c'est horrible

c'est que ta poser un autre turbo alors si ta fait un changement au niveau du collecteur d'échappement?. normalement tu devrai conserver ton pschouuuuuuuu lors de tes passages de vitesses ou en déccélération.dj_boss a écrit :Aucun changement de ligne, c tjs la même ligne ! Il y a juste eu un ti changement de platine sur la sortie du turbo !

C'est de la mienne que tu parles ? ? ?Nero a écrit :tellement la tienne fait du barouf.

cetai celle de nailou dont je parlai pour le piouuu qui commen dire est tres tres fort sur sa caisse. je ne saurai expliquer. franchment je ne saurai expliquer ce qui infflut sur l'intensité de ce piouuuuudj_boss a écrit :C'est de la mienne que tu parles ? ? ?Nero a écrit :tellement la tienne fait du barouf.
Ouai changement de turbo mais bizarre que je n'ai plus le bruit ! C'est pas un gros turbo et pourtout g deja entendu des voiture avec GT25 qui ont ce bruit ! Donc avec mon turbo ça doit avoir encore le bruit non ?
C'est le débit d'air qui passe dans la ligne qui joue un role ou pas ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités