[Fabia RS] Coupures Turbo Help

gwadrs
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : fabia rs

Re: [HELLLPP]COUPURE TURBO

Messagepar gwadrs » 30 avr. 2009, 15:16

Nero a écrit :non je ne penses pas que l'échangeur viendrai poser soucis. la sonde sur l'échangeur tu l'a également changer par une neuve non? d'origine tu a la meme que celle de la 150 c'est un capteur 3b.
exact,jai comparer avc celui de la cupra c est la meme reference et tout!j ai emprunter le capteur d un ami c est pareil sa coupe .j yrai a la concéssion bien que ma ture ne soit plus sous garantie la faire diaguer je verai bien paske la je commence a en avoir marre :evil:
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 30 avr. 2009, 15:27

la faire "diaguer"!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;-)

ben si tu as tout essayé oui c ce qu'il faut faire, sinon essaie de réfléchir quand est ce qu'elle a commencé a couper, voire si y aurait pas un lien avec une piéce que tu aurais modifié, enlevé ou changé... ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar gwadrs » 30 avr. 2009, 15:31

jeanne lore a écrit :la faire "diaguer"!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;-)

ben si tu as tout essayé oui c ce qu'il faut faire, sinon essaie de réfléchir quand est ce qu'elle a commencé a couper, voire si y aurait pas un lien avec une piéce que tu aurais modifié, enlevé ou changé... ;-)
tout ceci a debuter lors de ma toute premiere reprog en fait,javai rien encor toucher ou modifier,a part que le gars de la carto m avait percer le fond de la boite a air !! jy avait jamai penser a boucher sa pour tester keskequoi je vais tester sa on sait jamais
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 30 avr. 2009, 15:35

tjs commencer par le début du commencement! je pense qu'il y a du avoir un truc de fait sur ta voiture, meme lorsque tu avais encore ton premier turbo qui fait qu'elle coupe maintenant! à toi de t'en souvenir! ;-) ça nous on peut pas le faire pour toi! ;-)
percer le fond de ta boite à air???!!!! pourquoi faire???? keskequoi

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 30 avr. 2009, 15:38

Pour évacuer le trop d'air :lol:

Bisard comme histoire keskequoi
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar gwadrs » 30 avr. 2009, 15:43

jeanne lore a écrit :tjs commencer par le début du commencement! je pense qu'il y a du avoir un truc de fait sur ta voiture, meme lorsque tu avais encore ton premier turbo qui fait qu'elle coupe maintenant! à toi de t'en souvenir! ;-) ça nous on peut pas le faire pour toi! ;-)
percer le fond de ta boite à air???!!!! pourquoi faire???? keskequoi
il m avait dit c pour mieu fair respirer la ture,a cette epoque jy connaissait que dal et elle avai 3moisla ture lol!!! langue- bon jpart taff moi snifff week prolonger pr moi des se soir clap
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 30 avr. 2009, 15:45

ben essaie de voir ça, ce sont des pratiques que je ne connais pas! :lol: mais possible que ça marche comme possible pas! :lol: ;-) jms essayé de troué ma boite a air pour faire respirer mieux ma voiture,vu que la boite a air non percé sert déjà a ça, elle est optimisé pour ça, et en meme temps qd tu perces ta boites a air, ben ça fait une fuite, plus que ça fait respirer la voiture! :roll:

m'enfin, j'y connais pas grd chose en méca moi!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ;-)

parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 30 avr. 2009, 18:28

jeanne lore a écrit :ben essaie de voir ça, ce sont des pratiques que je ne connais pas!
des pratique que j'ai deja vu sur des voitures soit disant preparé cpapossible tu es sur que tu es de gwada toi? keskequoi keskequoi keskequoi
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar gwadrs » 01 mai 2009, 13:57

sisi sui bien de gwada,la (enfin chez moi il est 5H53 du mat jvien d entré )jdoit demonter mon turbo jlai casser hier soir j ai l impression l axe c est fait la malle!!
parnous prepa a écrit :
jeanne lore a écrit :ben essaie de voir ça, ce sont des pratiques que je ne connais pas!
des pratique que j'ai deja vu sur des voitures soit disant preparé cpapossible tu es sur que tu es de gwada toi? keskequoi keskequoi keskequoi
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 02 mai 2009, 12:30

ou peux etre que ton programme a mal été fait ce qui expliquerait ces coupures intempestives, aussi le mieux c'est de la passer au diag point final tu sera fixé.
TDI POWER
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 03 mai 2009, 20:56

et aurais tu déja changé de programmateur? des fois que ce soit lui le problème au final....
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar gwadrs » 04 mai 2009, 01:03

nn je pense pas,3 on deja planché sur ma ture et toujour le meme bleme.la je gare la ture un moment je vais chnger l embrayage mettre les freins de cupra et ma ligne complete inox fait maison!!!et px etre l echangeur frontale aussi langue-
team kong *Steff* a écrit :et aurais tu déja changé de programmateur? des fois que ce soit lui le problème au final....
addx2
Habitué
Habitué
Votre voiture : swift sport 2012

Messagepar addx2 » 04 mai 2009, 20:30

salut moi jetais chez un preparateur, navait trop de pression la ou jetais donc du coup ça coupait pour rien, et depuis que jai changer ça coupe pu, jai juste renforcer mes durites et no coupure sans changer de capteur voila nofear
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar gwadrs » 24 mai 2009, 03:46

merci de vos conseils!! :D mais pour linstant la rs es chantier la.je cherche un autre turbo deja la.qui aurai un plans hybride svp [smilie=xsanto.gif] GT17 20.j avais un premier mai jai eu un soucis avec la :cry: l admission yavai dessus un A/R 53
addx2 a écrit :salut moi jetais chez un preparateur, navait trop de pression la ou jetais donc du coup ça coupait pour rien, et depuis que jai changer ça coupe pu, jai juste renforcer mes durites et no coupure sans changer de capteur voila nofear
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Re: [Fabia RS] Coupures Turbo Help

Messagepar gwadrs » 24 mai 2009, 04:18

voila les restes cpapossible Image Image avant la casse lol Image ImageImage ma titine imobiliser sniff :cry:
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 24 mai 2009, 15:53

punaise c l'état de ta turbine sa :shock: fait gaffe et vérifie qui n'est pas des bouts de métal qui sont allés se loger ds ton circuit de suralimentation parce que si c'est le cas sa pourait peter ton moteur lors de sa remise en route. et également de nettoyer ta ligne d'échappememtn sa se pourait quelle soit gorgée dhuile ainsi que ton cata.
TDI POWER
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar gwadrs » 24 mai 2009, 20:02

Nero a écrit :punaise c l'état de ta turbine sa :shock: fait gaffe et vérifie qui n'est pas des bouts de métal qui sont allés se loger ds ton circuit de suralimentation parce que si c'est le cas sa pourait peter ton moteur lors de sa remise en route. et également de nettoyer ta ligne d'échappememtn sa se pourait quelle soit gorgée dhuile ainsi que ton cata.
pas de soucis alors,je verifie tous sa.j ai plus de cata en fait,j essai de trvé un turbo sympas la t aurais pas une idé??STP [smilie=xsanto.gif]
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 25 mai 2009, 15:15

impressionant la quand meme!!!
la dernière fois que j'ai vu un turbo explosé comme ça il on refait le moteur en entier!!!!13 000€ de réparation heureusement j'ai réussit a faire marcher la garantie sinon.....
ben courage l'ami. mais comme a di mister nero vérifie bien qu'il y a rien eu dans ton circuit d'air....
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 25 mai 2009, 17:19

gwadrs a écrit :
Nero a écrit :punaise c l'état de ta turbine sa :shock: fait gaffe et vérifie qui n'est pas des bouts de métal qui sont allés se loger ds ton circuit de suralimentation parce que si c'est le cas sa pourait peter ton moteur lors de sa remise en route. et également de nettoyer ta ligne d'échappememtn sa se pourait quelle soit gorgée dhuile ainsi que ton cata.
pas de soucis alors,je verifie tous sa.j ai plus de cata en fait,j essai de trvé un turbo sympas la t aurais pas une idé??STP [smilie=xsanto.gif]
si jai une bonn idée de turbo qui me trote dans les tetes depuis ce derniers temps. je verrai bien sur un 130 un hybride gt17/20 ou carrémment un vnt20 mais pas plus gros. sa sera largement sufisant. sinon sa si tu pose plus gros te faudra mettre des injecteurs plus gros pour pouvoir débiter sufisant de gasoil pour avoir un rendement fiable. avec ce genre de turbo accompagné duen bonne reprog tu est a peu pres dans les 210-220cv, hé oui monsieur.
TDI POWER
gwadrs
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar gwadrs » 26 mai 2009, 08:30

les gt 17 20 tu sait c est quoi leurs dimaetres d admission?? A/R quoi??
Nero a écrit :
gwadrs a écrit :
si jai une bonn idée de turbo qui me trote dans les tetes depuis ce derniers temps. je verrai bien sur un 130 un hybride gt17/20 ou carrémment un vnt20 mais pas plus gros. sa sera largement sufisant. sinon sa si tu pose plus gros te faudra mettre des injecteurs plus gros pour pouvoir débiter sufisant de gasoil pour avoir un rendement fiable. avec ce genre de turbo accompagné duen bonne reprog tu est a peu pres dans les 210-220cv, hé oui monsieur.

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »