C'est peu etre anne fifie na ?annefifie a écrit : Ce matin, j'ai vu une xsara blanche, avec le logo run 974 noir à saint-denis , elle était garée dans la rue jean chatel ! c'est ki ???![]()

Moi c'est BKH que j'ai vusissi974 a écrit :tien moi aussi j'ai vu cette xsara se matin dans la rue marechal leclerc aussi c t un serie bkr si je ne me trompe

Pour le coup de klaxonne c'est sans proléme, par contre pour la cotisation c'est discutable, si tu participe à nos PV, on participe aussi! LOLBoBoL a écrit :Salut, oui c'était bien moi! Et c'est bien BKH!
Si je zigzagais un peu c'est que j'étais malade et c'était si à peine je controlais la tuture mdrrrr!
Je bosse en ville en fait et depuis peu je me déplace plus souvent avec ma voiture perso...![]()
A bientot, klax un coup si vs passez par la! Et si vous voyez un PV sur ma voiture... Cotisez...

Si tu dit que jen n'ai moin, les 11 euros sa c'est sure que sa se collectionne en villeBoBoL a écrit :Ben disons qu'on va en rester la alors looool! Quoique des 90e tu ne dois pas en avoir bcp, tandis que mes 11e...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités