[video] Voila ma video

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: [video] Voila ma video

Messagepar glacier » 29 mai 2009, 21:07

cupra_974 a écrit :bon la mienne c fait g enlever!!! enfin g supprimer asteur a zot de faire enlever le post mais mi veu pu voir video de gars entrain de faire la pêche non plus que ce soit route ouvert fermer ou autre merci d'avance

je ne prend pas la colère mais je trouve que effectivement les règle sa sert a être appliquer que se soit pour nous ou les autres

glacier mon ami il y a rien contre toi !!! c ton boulot et je te promet je le comprend
Dslé un ami qui sort une phrase style
g supprimer asteur a zot de faire enlever le post mais mi veu pu voir video
j'en veut pas merci quand même.

Et si t'en vois tu vas faire quoi? délation? rentrage sur le modo?

Regarde bien le topic et demande toi pourquoi j'ai demandé la suppression des vidéos !!! on laisse couler certaines choses, on est gentil et certains font les malins...
Moino
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Corsa D

Messagepar Moino » 29 mai 2009, 23:55

Tout a fait daccord avec glacier et jeanne lore , j ai aussi posté des videos de ma voiture que j ai aussitot supprimé langue- ,

Comme y dit : Vaut mieux prevenir que guerir (pas envie les flics debarque chez moi )
Fier pas aux apparences ...
addx2
Habitué
Habitué
Votre voiture : swift sport 2012

Messagepar addx2 » 30 mai 2009, 13:24

Je suis d'accord que les modos font leur boulot mais glacier ce que je n'ai pas apprecier c'est que tu m'as mis un avertissement alors que ça fe un moment que les autres membres du forum mette des videos sur route fermer ou ouvertes, t'aurais du donner les avertissements depuis le debut voila c'est ce que je reproche sinon le site toujours en forme et je suis pas en colere avec personne, j'aimerais juste passer des bons moments sur ce forum nofear
cupra_974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig

Messagepar cupra_974 » 01 juin 2009, 22:11

glacier a écrit :
cupra_974 a écrit :bon la mienne c fait g enlever!!! enfin g supprimer asteur a zot de faire enlever le post mais mi veu pu voir video de gars entrain de faire la pêche non plus que ce soit route ouvert fermer ou autre merci d'avance

je ne prend pas la colère mais je trouve que effectivement les règle sa sert a être appliquer que se soit pour nous ou les autres

glacier mon ami il y a rien contre toi !!! c ton boulot et je te promet je le comprend
Dslé un ami qui sort une phrase style
g supprimer asteur a zot de faire enlever le post mais mi veu pu voir video
j'en veut pas merci quand même.

Et si t'en vois tu vas faire quoi? délation? rentrage sur le modo?

Regarde bien le topic et demande toi pourquoi j'ai demandé la suppression des vidéos !!! on laisse couler certaines choses, on est gentil et certains font les malins...

Laisse tomber ....
ImageImage

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »