Pour vous rapplez que la voiture est considérée comme une arme et que la liberté d'une personne s'arréte ou commence celle des autres!
http://www.youtube.com/watch?v=HKusTgctp-E
HKusTgctp-E
PS: Ames sensible s'abstenir

Merci Bll pour les infos je cherchais justement quelle était la chanson qui pour ma part est très jolibll 974 a écrit :c'est plusieur clipde prevention routier reuni en un seul, j'ai deja vu quelque une surtout celle de la fille avcle gars qui meur entre ses jambes.
La chanson est de Metallica, groupe de metal pour ce qui connaissent pas ;
le titre est : nothing else matters.
j'ai toujours aimé cette chanson sens savoir vraiment son sens
faite une recherche vous comprenndré pourquoi se morceau .....
Oui elle est très dure ! c'est pour vrément toucher le public enfet ! pour preuve vue les premières réponses ça fonctionné ! mais bon domage qu'il faut passer par làJuli3n a écrit :C'est une prévention très dure n'empêche..

dans ma période hardrock metal j'étais vraiment fan de cette chanson !!!bll 974 a écrit : La chanson est de Metallica, groupe de metal pour ce qui connaissent pas ;
le titre est : nothing else matters.

a moin si ,et i empeche pas moin de réecouté celle la de temp en tempsThramee a écrit :dans ma période hardrock metal j'étais vraiment fan de cette chanson !!!bll 974 a écrit : La chanson est de Metallica, groupe de metal pour ce qui connaissent pas ;
le titre est : nothing else matters.![]()

Moi aussi j'ai eu ma période métal et cette chanson était l'une de mes préférées. D'ailleurs comme Bll974 je me retape souvent de vieux album de metallica.bll 974 a écrit :a moin si ,et i empeche pas moin de réecouté celle la de temp en tempsThramee a écrit :dans ma période hardrock metal j'étais vraiment fan de cette chanson !!!bll 974 a écrit : La chanson est de Metallica, groupe de metal pour ce qui connaissent pas ;
le titre est : nothing else matters.![]()
![]()

dimitri ou plane su moin la !!!!djdimitri a écrit :ouaip pas mauvais comme sensibilisation!
par contre qui connait la chanson de la vidéo svp?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités