et sur vos clio,r19,megane 16S ou 2L : votre 5ieme est elle longue?

Heu je crois pas non pour les boites 6team kong *Steff* a écrit :oui merci enfin des boites solides et en plus qui sont montables sur nos vieux moteurs c'est ça aussi renault presque tout est adaptable hihi

Oui après tout dépend de la boite 6, moi je parlais de la dernière boite Nissan citée plus hautteam kong *Steff* a écrit :j'ai déja vu un montage sur une GT turbo maxi F2000 donc sur un F7R ça doit aussi bien passé

Tiens regarde ici c'est un petit topic que j'ai fais justement sur les divers boites renault...team kong *Steff* a écrit :ben moi dans ce que j'avais vu c t bien une boite de CRS 3 maintenant aprés peut etre que je me trompe aussi aprés tout dans le domaine de la mécanik tout reste possible

team kong *Steff* a écrit :je suis bien d'accord avec toi mais je t'assure avoir déja vu le montage dune boite 6 kom la tienne sur un bloc de GT turbo. maintenant aprés comment il s'y sont pris j'en ai aucune idée parce que trés souvant chez renault on croit que ça rentre pas a cause des référence mais lors du montage ça passe quand meme.
je te crois l'ami, en mécanique quand on veut faire quelque chose on y arrive Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité