c'est la que mi vois une 406 coupé grise, mi approche mi regarde lé encore en trés bon état, de plus le prix lé correct, le kilométrage lé en forme ben bon mi regarde. Le vendeur arrive et discute sur mon boulot, bon je lui parle aprés il me dis tu veut l'esayer? J'ai hésité car j'avais peur qui lui arrive quelque chose a Titine et surtout ma jamais conduit l'auto coma moin, mi instale amoin a bord, mi fé le passager nou monte dans les hauts ben i grimpe bien. Le mec me dis allez prend la!
1ere seconde troisième le mec est collé au sièges moi aussi!! Puis on coupe (ah j'oublis de préciser que c'était plus le vendeur mais un jeune mec qui fais esayer les voitures donc j'emprofite). J'arrive rond point rivière des pluies et la une Golf 2l TDi est a mon cul ( je la connaissais déja cette golf). je décole au rond point et je vois le mec qui esaye de me passer par la droite, passage de la 2 et hop elle patine, j'éccéllère la franchement et la Golf na rien pu faire
Sinon même si c'était pas intèrieur cuir c'es fachement confortable!
le coffre heu ben c'est une 406!!
La climatisation n'est pas électronique mais parfaite.
elle ne faisait pas de bruit style i tape sur la ferraille hein!
Trop confortable, une Pinin farina comme je les aimes!
Sur le coup je suis tombé amoureux et je la veux mais l'assurance pour une 9cv sa va faire mal!!!
Mais sa marche un 2l 16s ( dire que je voulais un 1.4 turbo)
Asso