RESUME DE LA SORTIE SAISON 2

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Re: RESUME DE LA SORTIE SAISON 2

Messagepar Tiju » 08 juin 2009, 20:10

dj_boss a écrit :J'ai pu enfin voir tiju en vrai ek sa jolie Mercedes ! 354ch, c'est gros quand même ! ça fait peur quand on conné Mercedes ! Mais je ne te voyait pas aussi grand que ça ! ! ! :lol:
content de t'avoir vue aussi :)

oui je suis un peu grand (1m85 :mrgreen: )

a un prochaine sortie ;-)
saxo16s_974 a écrit :
geoffroy974 a écrit :je ne sais pas comment vous faites pour rester dans la zone mais moi à chaque fois que j'entendais un bruit j'avais peur de tourner la tête de peur de voir un malheur :roll: , c'est vraiment du n'importe quoi je trouve booom
Suis tout à fait d'accord avec toi, moi ça fait depuis l'année dernière que je n'étais pas venu et maintenant c'est vraiment du n'importe quoi.
Les gars ne peuvent même pas faire de run tellement il y a les gars qui circulent pour ne pas dire se pavaner (il y a le front de mer pour ça lol), donc du coup personne n'a vraiment pu tester.
Et les rares fois ou certain on pu prendre un départ je me disais bon faut mettre la voiture caché derrière un conteneur parce qu'il va y avoir de la tolle froissé là. bad
oui le vendredi soir vers 11H30 voir minuit sa devient un bordel incontrolable cpapossible
Image
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 08 juin 2009, 21:00

Nero a écrit :je suis arrivé un peu sur le tard jai contacté JR974 ;) (au passage ta cupra lovethat et les ultra en 18 mamaiiiiiiaaaaa), apparament c'était chaud ds la zone de bonne heure lol. jai pu voir dj_boss et sa tres belle fr blanche et dautre personnes mais je ne me rappel pu des pseudos, sa avait lair detre cool la petite soirée ;)
Merci pour ma FR ! Et par contre tu étais dans kel voiture ? J'ai parlé avec un tas de personne mais je me perdais avec les pseudos et les voitures ! ! !
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 09 juin 2009, 08:15

Tiju a écrit :Merci pour ma FR ! Et par contre tu étais dans kel voiture ? J'ai parlé avec un tas de personne mais je me perdais avec les pseudos et les voitures ! ! !
il est arrivé juste avant qu'on parte à la station , il nous a rejoint labas et à discuter avec nous juska que la 406 hdi debarque ... ;-)
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 juin 2009, 09:25

la sortie avait l'air pas mal excepté les excedés du vendredi soir, falait s'y attendre... cpapossible

par contre thramee et carbtech parle de R26 et l'histoire n'a ni queue ni tete, j'ai beau eu tout lire le sujet et que dal... je comprends pas :?

vous vous etes trompé de section? keskequoi
Thramee a écrit :tu parles de r26 d'origine !
Carbtech a écrit :oui il parle d'une MRS d'origine malgré la conviction de certains
et en ce qui concerne le causage gras on est pas arrivé en disant " ben tu es pas venu ek ton l'auto ?? nana lièvre pour ou à soir !!
de plus je confirme qu'une meme voiture avec deux conducteurs différents ça donne deux rendus différents

et je termine par le fait que glacier a eu des propos que l'on a voulu rectifier
de quel R26 vous parlez la? keskequoi
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 09 juin 2009, 11:23

dj_boss a écrit :
Nero a écrit :je suis arrivé un peu sur le tard jai contacté JR974 ;) (au passage ta cupra lovethat et les ultra en 18 mamaiiiiiiaaaaa), apparament c'était chaud ds la zone de bonne heure lol. jai pu voir dj_boss et sa tres belle fr blanche et dautre personnes mais je ne me rappel pu des pseudos, sa avait lair detre cool la petite soirée ;)
Merci pour ma FR ! Et par contre tu étais dans kel voiture ? J'ai parlé avec un tas de personne mais je me perdais avec les pseudos et les voitures ! ! !
ben jai rejoinds JR974 dans la zone c'est la que je vous ai vu ,apres à la station. jétais avec naïlou le gars qui avaient la cupra noir.
TDI POWER
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 09 juin 2009, 11:31

JR974 a écrit :
Tiju a écrit :Merci pour ma FR ! Et par contre tu étais dans kel voiture ? J'ai parlé avec un tas de personne mais je me perdais avec les pseudos et les voitures ! ! !
il est arrivé juste avant qu'on parte à la station , il nous a rejoint labas et à discuter avec nous juska que la 406 hdi debarque ... ;-)
on aurait du demander à la 406 hdi si il voulait pas tester dans la zone histoire de voir qui était premier lol.

je suis deja loin
TDI POWER
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 09 juin 2009, 12:08

parnous prepa a écrit :de quel R26 vous parlez la? keskequoi
ils parlent de la R26 de notre cher ami Vince Optimum ;)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar JR974 » 09 juin 2009, 12:11

Nero a écrit :jétais avec naïlou le gars qui avaient la cupra noir.
C'etait NAILOU !!! je savai pas que c'etait lui lol qd tu ma rejoint ta donner son prenom sans me dire qu'il etait sur le forum lol !!!!
;-)
nailou
Régulier
Régulier
Votre voiture : seat ibiza cupra

Messagepar nailou » 09 juin 2009, 17:41

Oui c'était moi mdrrr
mais c'est clair quand on connait pas c'est normal de pas situer les gens.
En tous cas, ben j'ai pu constater que tout le monde était bien sympa, JR (trop zoulie la cupra) et tout.
Ben j'ai pas trop causé ek les autres vu que je connaissait pas trop.

J'étais en début de file pour demailler de la BAC krkrkrkrkrkr langue-

Seulement le bande gars la bac i cause maaaaaaaal ek les gars téééé.

c'était comic comment sa a fanné mouhahahahaha disons benny hill, té manque le musique en fond. mdrr :lol:

En tout cas prochain coup nous va arrive plus tot, meme pas l'occasion de pécher un deux morue lool

toute facon d'ici trois semaine mi pense l'auto sera pret, donc prochaine sortie nofear

En tous cas sa fait plaiz de retrouver ce genre d'ambiance :D
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 09 juin 2009, 21:34

ben jai rejoinds JR974 dans la zone c'est la que je vous ai vu ,apres à la station. jétais avec naïlou le gars qui avaient la cupra noir.
Ok, fallé présente a zot ban' de petit bebetes show ! ! !
Je voulais voir un coup M. Nero et M. Nailou ! ! ! Joré discuter un peu plus avec vous car je ne vous connaissait pas ! Ce sera pour la prochaine fois !
Je ferai en sorte que ma voiture soit au top cpapossible
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar JR974 » 10 juin 2009, 08:41

nailou a écrit :En tous cas, ben j'ai pu constater que tout le monde était bien sympa, JR (trop zoulie la cupra) et tout.
Merci ;-)

Pour que ça soi plus facil la prochaine fois faut que tout le monde mette son pseudo sur son t shirt !!!!!! lol :D

Revenir à « Rencontres et meetings »