oui na la place, viens vite ! ! !joelarto a écrit :DJ boss attend moi ...est qu'il te reste une place dans la bibizarena spatiale pour moi???![]()
Car ici i commence a avoir des gens chelou et vert
Nou lé deja deux a etre tres loin . . .

oui na la place, viens vite ! ! !joelarto a écrit :DJ boss attend moi ...est qu'il te reste une place dans la bibizarena spatiale pour moi???![]()
Car ici i commence a avoir des gens chelou et vert

mdrjoelarto a écrit :Plus rapide que la lumiere, rendez vous tous ou se seras la guerre
Dj boss joelarto la team crokette![]()
![]()
oulala mais c'est la porte sa bon je sort>>>>>>[]

Dison un Pokémonjohnjohn a écrit : mdr
joelarto est en pleine crise d'évolution

shap pas djoun's ! lé vrai soman !tchouk974 a écrit :bll 974 a écrit :Lorque qu'un topic est nettoyé ,le modo le verrouille ,le nettoy .
ensuite lorsque tout cela est fait il affirme par l'intermediaire d'un post que le topic a eté nettoyé et il deverouille
C'est pas la premiere foi que sa arrive donc mi voi pas pourquoi zot i affole surtout que i fait longtemp zot les inscrit
donc arret parle de ceque zot i connait et le topic sera pu verouillé pour nettoyage![]()
![]()
Perso avant que le sujet fût verrouillé j'avais noter la disparition d'un message et pas n'importe quel message bref c'est pas grave la prochaine fois j'dirai rien vu que chui ancien et habitué

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités