Elle a des jante type rs4 je croi et une calandre modifié en mousse...(je ne c'est pas comment décrire mais trés beau !).
Voila peute etre qs du forum qui vadrouille en métropole tout comme moi

En tout j'ai vu 3 voiture avec le logo du forum!! il y a pas mal de réunionai qui son la le vendredi soir, j'aimerai bien en avoir un histoire de faire le pub pour le forumglacier a écrit :wow !! carré sénart un endroit bien connu des fou du volant en ile de france... j'y suis allé qq fois mais je me souviens pas avoir donné de stickers...
Sa fait plaisir !!!

Oui tu était au run d'aulnay sous bois dans le 93! maintenant le grand rdv c'est a carré senartJR974 a écrit :il y a 2 ans qd je suis parti à un rassemblement sur Paris j'avai vu aussi 2 voitures avec le logo run974 , et beaucoup avec des autocolants 974 !! lol
je connai pas le nom de l'endroit en tout cas le rassemblement est dans un grand immeuble ( parking ) sur plusieur etages !

je viens en septembre !!! j'aimerais bien y assister ^^Alex974 a écrit :Oui tu était au run d'aulnay sous bois dans le 93! maintenant le grand rdv c'est a carré senartJR974 a écrit :il y a 2 ans qd je suis parti à un rassemblement sur Paris j'avai vu aussi 2 voitures avec le logo run974 , et beaucoup avec des autocolants 974 !! lol
je connai pas le nom de l'endroit en tout cas le rassemblement est dans un grand immeuble ( parking ) sur plusieur etages !![]()
Si un jour l'un d'entre vous viens en métropole faire un tour un vendredi soir, faite signe

totorr non c'est trop ma pas besoin de voir a ou autant de temps, une soirée sufira looolThramee a écrit :logikement mi arrive le 3 septembre et mi reste 5 semaines !!!![]()

Oui le dans le 93 exact !!!! y avait pas mal de monde on etaient venu avec une tite 306 hdi programé à la sauce MADE IN REUNION... !!! Une bonne soirée ! ( A L'epoque y avait beaucoup d'essence !!! )Thramee a écrit :Oui tu était au run d'aulnay sous bois dans le 93! maintenant le grand rdv c'est a carré senart
Si un jour l'un d'entre vous viens en métropole faire un tour un vendredi soir, faite signe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité