c t ou dan le 306 vert au départ en bas ? c t moin le gars t donne départ.DaNy-DaN974 a écrit :Ahhh sa c'est cool j'avais raté dernierement le mouvement la il remette sa sur le tas ^^ j'y serais aussi

Oui Oui c'était moi même sa lol j'ai remarqué la clio mais j'avais oublié que t'allais venir avecdémo70 a écrit :c t ou dan le 306 vert au départ en bas ? c t moin le gars t donne départ.![]()

si avec ta C3 tu fais 120 sur la ligne d'arrivée ben tu devrais faire le run (les meilleurs tournent dans les 130km/h) et nous montré ça, je suis curieux de voirdémo70 a écrit :dany dan combien de chevaux fait la 306?
moi par contre a chaque fois je sous estime la pente de la piste 4% du coup comme je suis encore catalysé ben i perde sérieu. a la moitié de la piste j'été a environ 80 km/h. avec ma c3 120 km/h avant la ligne d'arrivée.
![]()
![]()
ben elle va surement évoluer dans les semaines qui suiventen ce moment 100% stock

Ben il fait pas loin de 90cv ... 100% stock ... xD du JSO quoi ! moi par contre quand je suis monté sur la piste ben j'ai même pas eu le temps e regardé le compteur ... que je suis déjà arrivés au moment ou il faller sortir je suis pas allé jusqu'au bout lol a moins que c'était au niveau de la sortie la fin de la piste non je pense pas?démo70 a écrit :dany dan combien de chevaux fait la 306?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité