[Résumé]Sortie RUN I

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : PEUGEOT HDI

[Résumé]Sortie RUN I

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 02:35

Alors deja merci a tous ce qui j'ai vu et puis a tous ce qui sont venu même si je n'ai pas bien vu les tête ^^

j'ai passer une trés bonne soirée bonne ambiance bon groupe tout était tranquille le temps bof bof mais bon l'ambiance était toujours dans la places.....

Bientot je pense refaire une sortir la RUN II....si vous le souhaitez....

en passant : RUN I c'était le nom de la sortie ^^ pas ce que vous avez pensée dans le sens pêche ^^

donc voila je message et bien passer....

et merci a Ludo59 le photographe de la sortie et ainsi les autres membres qui ont pu faire des photos merci de les posté ...

L'heure de dormir maintenant ....

[smilie=xfotografos.gif]

je conte sur vous pour les photos...................................

Les photos pages 1 et 2
Modifié en dernier par dj_snyper le 12 juil. 2009, 21:53, modifié 2 fois.
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Résumé]Sortie RUN I

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 02:43

perso ont étaient un bon ti groupe sur le front mer st pierre et surtout sur le parking MC-Do kingorf

ensuite sous l 'station aussi mais aprés obligé de partir mdr booom .... [smilie=xsanto.gif]
Kniar
Régulier
Régulier
Votre voiture : Soat

Messagepar Kniar » 12 juil. 2009, 06:00

SI i fait une deuxieme sortie faite le week end du 25 26 juillet les gars. Trop pieg ma la travail, mi té veu ni.
Bon j'attends de voir deux trois photos histoire de me degouté un peu ^^ :D
Coze sérieux :D
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

Messagepar Ludo59 » 12 juil. 2009, 09:15

Voila deja qq photos....

En tous cas merci a tous d'etre venus ça fait plaisir de mettre des tetes sur des pseudos :mrgreen: , bonne ambiance, bonne deconne, a refaire..... :D

Les filles et les voitures ça a toujours fait bon menage..... :mrgreen:
Image
Image
Image
The sound !!!!!
Image
Alexandre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Aller une derniere oui je sais elle figure deux fois mais bon quel pied cette caisse !!!! kingorf :mrgreen: diablo-
diablo-
Image
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Gaby_974 » 12 juil. 2009, 10:10

Franchement j'ai bien apprécié la sortie, il y avait une très bonne ambiance, cassage la blague à gogo, merci pour la musique sur le parking MC-Do, on attend le prochain avec impatience clap en espèrent avoir un meilleur temps.
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 12 juil. 2009, 10:37

Super soirée pour ma part langue- j'ai pu voir beaucoup de belle voiture dont les 2 de mes rêves (BM M3 => Ludo59, 206 RC Blanc powaaa => Wsh) mais aussi avoir pu mettre des visages sur des pseudos (dj snyper, Wsh, Croum, Cupra4.. :lol: , Ludo59, son commercial (le monde est pti depuis le temps que je cherchais le proprio de cette jolie Leon diablo- ), etc...) malgré le temps qui joué des tours la soirée c'est très bien passé surtout le retour diablo- diablo- Merci au organisateur Dj Snyper et Malbar_ .
PS: Grand merci à Wsh pour le ti tour en RC et tes nombreux conseil ;-)
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 12 juil. 2009, 10:48

tite soirée vraiment tip top !

merci à Dj sniper pour avoir organisé sa :) pour une première c'était vraiment pas mal, sa laisse entrevoir de très bonnes choses pour l'avenir.

Des anciens, mais surtout des nouveaux ! run974 continue de s'agrandir et sa fait vraiment plaisir.

A noter que Descuite risque de s'faire bannir quelques jours :) je réfléchi encore... :twisted:

Une belle brochette de voiture, une ambiance vraiment sympa, Ludo qui nous ramène une M3 sa aide pour l'animation !!! sans compter son collègue avec la magnifique léon qui a failli nous faire faire une crise cardiaque.

Pour une fois, le rendez vous nord-est était venu en force et le sud beaucoup moins !! alors le sud cossa la fé la? (sachant que dab le sud est plus représenté).

Seul hic, la pluie, mais on a pas mal discuté, fait connaissance, échanger nos idées. Et c'est avant tout sa RUn974.

Allez ++
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 12 juil. 2009, 10:57

Une soirée plutot sympa malgret la pluie et le froid.

Le retour version demonstration de M3 sur Tamarin etait exelent.

Merci pour cet soirée.
Image
" To punish and enslave ..."
cupra_974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig

Messagepar cupra_974 » 12 juil. 2009, 11:05

Slt a tous ben moi pour ma part t fait vraiment plaisir revoir des amis

^^

Arriver un peu tard mais bon se qui conte c que j'etait là ^^

dommage que les gars ne sont pas rester un peu plus mais bon faut dire t tard ^^

a bientot ^^ [smilie=xfotografos.gif]
ImageImage
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 12 juil. 2009, 11:17

Tient, qu'est ce que Alexandre faisait là ? :mrgreen:
moi j'ai pas pu me libérer et surtout j'étais très fatigué de ma semaine donc je n'ai pas pu venir même si apparement y'avait de la bonne ambiance, ce sera pour la prochaine fois ;-)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 11:35

Gaby_974 a écrit :Franchement j'ai bien apprécié la sortie, il y avait une très bonne ambiance, cassage la blague à gogo, merci pour la musique sur le parking MC-Do, on attend le prochain avec impatience clap en espèrent avoir un meilleur temps.

merci a Croum un nouveau membres pour sa musique effectivement :D un trés bon sons
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 11:39

xclusif black a écrit :Super soirée pour ma part langue- j'ai pu voir beaucoup de belle voiture dont les 2 de mes rêves (BM M3 => Ludo59, 206 RC Blanc powaaa => Wsh) mais aussi avoir pu mettre des visages sur des pseudos (dj snyper, Wsh, Croum, Cupra4.. :lol: , Ludo59, son commercial (le monde est pti depuis le temps que je cherchais le proprio de cette jolie Leon diablo- ), etc...) malgré le temps qui joué des tours la soirée c'est très bien passé surtout le retour diablo- diablo- Merci au organisateur Dj Snyper et Malbar_ .
PS: Grand merci à Wsh pour le ti tour en RC et tes nombreux conseil ;-)
De rien le plaisir était pour moi de voir que tout le monde la réunis a discutés casse la blague etc...
et puis ravi de t'avoir vu aussi Xclusif Black faut change de pseudo bientot =) :D dit pas personne ^^
en passant laisse ton Adresse msn en Mp merci ^^ 8)
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 11:43

glacier a écrit :tite soirée vraiment tip top !

merci à Dj sniper pour avoir organisé sa :) pour une première c'était vraiment pas mal, sa laisse entrevoir de très bonnes choses pour l'avenir.

Des anciens, mais surtout des nouveaux ! run974 continue de s'agrandir et sa fait vraiment plaisir.

A noter que Descuite risque de s'faire bannir quelques jours :) je réfléchi encore... :twisted:

Une belle brochette de voiture, une ambiance vraiment sympa, Ludo qui nous ramène une M3 sa aide pour l'animation !!! sans compter son collègue avec la magnifique léon qui a failli nous faire faire une crise cardiaque.

Pour une fois, le rendez vous nord-est était venu en force et le sud beaucoup moins !! alors le sud cossa la fé la? (sachant que dab le sud est plus représenté).

Seul hic, la pluie, mais on a pas mal discuté, fait connaissance, échanger nos idées. Et c'est avant tout sa RUn974.

Allez ++

Je pense faire une 2eme sortie RUN II bientôt c'est le NOM DE LA SORTIE je précise..
car maintenant je saurai mieu m'y prendre et tout [smilie=xsanto.gif] sur le forum comme sur les lieux et puis sera mieu habitué avec vous quoi [smilie=xcuerno.gif]

et MERCI pour tes conseils Glacier je prendrai sa en considération pour la prochaine SORTIE... et maintenant j'ai mis le stikers sur ma titine ^^....donc maintenant parmis vous sur les routes
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 11:47

et oui sans oublié MERCI A LUDO59 pour ces photos magnifiques et pour le bruit de ma M3 la princesse de la soirée clap la prochaine fois tout le monde veulent un ti tour de manège aussi Ludo

:mrgreen:

et si les autres membres ont aussi des photo veillez les poster MERCI
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 11:53

Par contre la seulement demoiselle ou madame je c'est pas lol c'est annefifie et sisie974 c'était la ibiza grise?? :?
sissi974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : seat ibiza tdi 130

Messagepar sissi974 » 12 juil. 2009, 12:00

et ben oui grand merci a mister sniper soiree trop chouette meme si le temp ete un peu enervant mais bon bref on c'est bien amuse meme si j'ai du partir a la sauvette :lol:

donc j'attend la prochaine sortie avec impatience
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 juil. 2009, 12:02

sissi974 a écrit :et ben oui grand merci a mister snyper soiree trop chouette meme si le temp ete un peu enervant mais bon bref on c'est bien amuse meme si j'ai du partir a la sauvette :lol:

donc j'attend la prochaine sortie avec impatience
Je t'en prit =) ah donc c'était toi sissi974 =)
sissi974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : seat ibiza tdi 130

Messagepar sissi974 » 12 juil. 2009, 12:06

et ben oui c t moi
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 12 juil. 2009, 12:24

glacier a écrit :tite soirée vraiment tip top !

Allez ++
boyyo.gif
boyyo.gif (22.51 Kio) Vu 3510 fois
:lol: :lol:
Image
BY PARNOUS...
Wsh
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : 2o6 RC

Messagepar Wsh » 12 juil. 2009, 12:37

Ouaip bien la sortie avec beaucoup de monde , plus on est de fous moins il y a de riz
en tout cas moi qui ne connaissait personne, et bien jai rencontré des gens sympatiques
merci a tous

Retourner vers « Rencontres et meetings »