Bon marché sa peut couter cherJe voulais savoir si quelqu'un connait la marque de turbo qui s'appelle EMUSA, j'ai trouvé cette marque intéressante vu les prix pratiqués par ses revendeurs mais je ne sais pas si cette marque est fiable et ce qu'elle vaut comparé à la marque garrett, si quelqu'un a des infos là dessus, faites tourner svp!!!

pas d'soucy, j'ai envoyé ta présentation dans la bonne rubrique c'est ici :demethane a écrit :désolé les gars moi je suis un vieux de la vieille, je viens d'avoir internet, je commence à peine avec les lol, mdr et compagnie, alors le mot topic, laisse tombé!!! en plus, jroule dans une caisse vieille de 17ans alors!!! fo m'excuser les gars, ici c'est pas la caf quand meme!!!si?

lol tu nous fait la totaledemethane a écrit :ok lé bon mem', fol pas copin!!! mi crwa ké ma fin' trouvé comen i fé!!! é lé bel lo progré wi!!! pas com quand nou té pti té fallai écri let' ou marss bonpé à pié pour gaingn' coz ek ban dalon!!! skizé encor pour mon mank conésenss dan lo zafèr inter net galaktico sidéral!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité