tro au top ton l'auto dalon ..........

Falait venir faire un coucoucupra_974 a écrit :oui je t vu aussssi ^^ merci ^^ les bleu planne seulement ^^

Merci pour mon l'auto mais la vote aussi lé sérieeeuuuu gaaarrssss ! ! ! Ma pas vu tellement de différence moin, hihi ! Sauf que ou boucane BCP plus que moincupra_974 a écrit :vendredi soir g pu apprécier quelques moments ^^ avec mon ami Dj Boss
tro au top ton l'auto dalon ..........
Prochaine fois viens fé a nous un ti coucou dalon ! ! !joelarto a écrit :hey hey j'etais la aussi moi jusqu'a l'arrivée de nos amis en bleux
j'ai pu voir DJ BOss ta voiture marche poto

C'est plutot pour mon filtre a air mi dit ça ! Car Cambaie na trop la fumée noirecupra_974 a écrit :lol ben oui i boucane loool desolé si ou la gagne la fumee ^^

Combien de fois faudra vous dire qu'une voiture ça marche pas mais ça roulejoelarto a écrit : j'ai pu voir DJ BOss ta voiture marche poto

Y voi a moin souvent ? ? ? TOUT LE TEMPS ou veu direPrince974 a écrit :Combien de fois faudra vous dire qu'une voiture ça marche pas mais ça roulejoelarto a écrit : j'ai pu voir DJ BOss ta voiture marche poto![]()
Na decc bah i voit a ou souvent en ce moment

dj_boss a écrit :Y voi a moin souvent ? ? ? TOUT LE TEMPS ou veu direPrince974 a écrit :Combien de fois faudra vous dire qu'une voiture ça marche pas mais ça roulejoelarto a écrit : j'ai pu voir DJ BOss ta voiture marche poto![]()
Na decc bah i voit a ou souvent en ce moment![]()
![]()

J'ai voullu dire qu'on me voyait tout le temps ! Car le mot "souvent" t trop faible ! ! !hein????

c'est clair pareille les posts sur toi se devellope comme des champignons xDdj_boss a écrit :J'ai voullu dire qu'on me voyait tout le temps ! Car le mot "souvent" t trop faible ! ! !hein????![]()
![]()

Tant que ce sont des champignons ça va ! ! !joelarto a écrit :c'est clair pareille les posts sur toi se devellope comme des champignons xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités