[J'AI VUE] certaines personnes

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

[J'AI VUE] certaines personnes

Messagepar annefifie » 25 juil. 2009, 10:20

Tout d'abord à saint paul j'ai vu la saxo verte garé front de mer, puis à saint pierre j'ai vu une C 2 bleu avec un autocollant run974 rouge si je me trompe pas , j'ai vu aussi cupra_974, seat jaune racing style toujours a saint pierre, et de retour à DisneyLand j'ai vu DJ boss [je t'ai retrouvé ensuite sur la 4 voies de la possession, j'espere que t'as compris que c'étais moi,Big up seat HKS, Quand est ce que je pourrai faire un tour dans celle-ci lol] , Malbaryeuxvert , malbar, (en clio si je me trompe pas), loic tdi, puis il devait avoir dotre personne, mais l'atmosphere était un peu pollué, peut etre que je n'ai pas vu si il y avait d'otre personnes !! :lol:
Annefifie
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Re: [J'AI VUE] certaines personnes

Messagepar dj_boss » 25 juil. 2009, 13:24

Oui j'ai remarquer que c'était toi ! Mais j'étais en mode roule DOUCEMENT car le manchon sur ma durite turbo la déchirer et donc je ne voulais pas aggraver les chose ! Donc 90 km/h jusqu'à la maison ! Bin quand ou veut pour un ti tour dedans (à condition out monsieur y débarque pas devant moin ek un sabre ou bien un fusil :lol: :lol: :lol: ) ! ! !
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Re: [J'AI VUE] certaines personnes

Messagepar démo70 » 25 juil. 2009, 18:43

oué paré il y avait un diable mouvement dans l'ouest je devais y aller mais pas de transport dernier minute sadtriste

Revenir à « Je l'ai vu ! »