+100 mais heuu Annefifi j'ai une tite question: s'il la personne qui te fé ch* a la place pour te doubler par droiteannefifie a écrit : Tout à fait d'accord avec toi Arson974, surtout les scooters, c'est vraiment du n'importe quoi des fois , et les tracteurs : moi qui fait la route st denis - bras panon tous les jours, le plus simple c'est de prendre le voie de gauche depuis st denis jusqu'a l'est il y a que sa sur la route ! c'est énervant , t'es à 110 km/h et paaff 70 km/h directet ce que j'adore le pus ce quand quelqu'un t'arrive à fond et qui te colle au cul en te faisant des appels de phare, Moi se que je fais , je me dis : "qu'il se dé*****" et je continue à rouler trankilou (110km/h), jusqu'a ce qu'il en peut plus et double par la droite.
![]()

Ben en faite j'ai pas tout dit, ben quand lui il double sur la droite moi de mon coté j'accélere pour lui faire comprendre qu'il est C** , donc lui meme reste bloqué vu que les voitures sur la voie de droite roule pas souvent à 110 km/h mais moin donc voilà, j'suis méchante je pense mais je n'aime pas qu'on me fait sa , c'est tout donc j'aime me venger !!!!xclusif black a écrit : +100 mais heuu Annefifi j'ai une tite question: s'il la personne qui te fé ch* a la place pour te doubler par droitequ'est ce que tu fait à gauche???
![]()
![]()
T'inkiete suis pas pour les personnes qui te fond des appels de phares lol

Arson974 a écrit : - Le motard qui veux passer même lorsque c'est pas possible, qui ne respecte pas les limitations de vitesse, ui dépasse n'importe comment... et qui insulte si on a le malheurs de le gêner
Arson974 a écrit : un flux de motard roulera toujours plus vite que le flux automobile.
Le code de la route le dit, il ne faut pas entamer une manœuvre (dépassement stationnement...) si on risque de gêner les autres usagers. et ça, même si il roule au delà de la vitesse autorisée.
On pourrait en déduire que si ces motard zigzaguaient (totoche, un nouveau verbe) c'est que des automobilistes gênaient le flux de circulation en squattant inutilement la voie de droite et donc ne respectent pas les autre usagé que sont ces motards
Mathiou a écrit :je le redis, encore une fois, si le motard te depasse c'est qu'il a estimer passer sinon il depasse pas, c'est comme toi si tu t'engage t'es a 99% sur de pouvoir le faire.
On pourrait en déduire que si ces motard zigzaguaient (totoche, un nouveau verbe) c'est que des automobilistes gênaient le flux de circulation en squattant inutilement la voie de droite et donc ne respectent pas les autre usagé que sont ces motards. Ils sont donc aussi en infraction vis a vis du code de la route.
Bon je dit ça, je dit rien![]()
![]()
je n'étais pas la pour le voir
Les chose devrait être remis dans leur contexte tu ne trouve pas?????Ce que j'ai écrit n'est qu'une généralité.
Après, comme on dit, en voiture comme en moto, il y a conducteur normal et taré dans la tête.
Si tu estimes avoir réuni les condition optimal pour un dépassement dans la limitation de vitesse sans danger, et bien tu est bel et bien tombé sur un/des motard/s taré dans sa tête et que met sa vie ainsi que celle des autre en danger, et c'est bien dommage d'avoir encore des cons comme ça sur la route...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités