J'ai vu DJ Boss

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Balou974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 1.6 S16

J'ai vu DJ Boss

Messagepar Balou974 » 23 juil. 2009, 19:31

Salut,
tout à l'heure en rentrant ma case j'ai croisé DJ Boss au niveau de la station Tamoil à Pierrefond en direction St Louis.
En tous cas jolie Ibiza je t'ai pas reconnu tout suite, du moins je savais que tu as une FR blanche mais c'est quand tu ma doublé j'ai vu le ptit sticker Run974. Le bruit est super quand t'accélére :mrgreen:
Nou retrouv sur la route A+ 8)
PS : par contre fais attention en passant sous l'échangeur de st louis en allant vers Etang Salé na souvent un mégane lé bordé dan z'herb.
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Re: J'ai vu DJ Boss

Messagepar dj_boss » 08 août 2009, 10:42

Yo, ouai t moin même ça ! Mala vu a ou klaxone a moin, mala fé a ou un signe mais comme ou navé point sticker run974 mi t coné pas cété ki !

Pu le bruit au début les gens t croi que c'été une essence ! Même si y boucane pas trop en macote comme deux trois bin c bien un diesel !

pour les radars kiete pas, ma fini habituer ek 4 voies St Louis, l'oeil du lynx est activé :mrgreen: !
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 08 août 2009, 11:18

J'ai vu Dj Boss aussi hier soir, tu sortais de cambaie et tu prenais la 4 voies direction St Denis, tu m'as doublé avant le pont et puis je t'ai doublé après le pont :lol: :lol: :lol:

Il y avait une Lexus et une Yaris bleu aussi, et je les ai doublé aussi, moin té pressé rentre dans mon lit :lol: :lol: :lol:
Boa
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Civic SiR

Messagepar Boa » 08 août 2009, 12:59

Lexus et Yaris ? FJMotorsport et Lidoneus ?
Image
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 11 août 2009, 21:57

Biloute a écrit :J'ai vu Dj Boss aussi hier soir, tu sortais de DisneyLand et tu prenais la 4 voies direction St Denis, tu m'as doublé avant le pont et puis je t'ai doublé après le pont :lol: :lol: :lol:

Il y avait une Lexus et une Yaris bleu aussi, et je les ai doublé aussi, moin té pressé rentre dans mon lit :lol: :lol: :lol:
Oula pas klaxoné dont ? ? ?

Boa a écrit :Lexus et Yaris ? FJMotorsport et Lidoneus ?
Yaris TS bleue d'un dalon a moin qui n'est pas sur le forum et une Lexus IS 220d blanche d'un gars que je ne connais pas ! On a fait la route ensemble mais apres ils ont accélérer et moi j'ai rouler tranquilou :lol:

Revenir à « Je l'ai vu ! »