Une perso et une de boulot !

Sans problemes ! la prochaine fois si tu viens a une de nos rencontres je te fais faire un tourSeat974 a écrit :Fait rente a moin dans la mini!

jay974 a écrit :Alors laquelle marche la plus fort, la JCW ou la OPC? j'espere que c la mini et de loin!!!

Ben merci bien peut etre un jour quand j'aurai une bagnolLudo59 a écrit : Sans problemes ! la prochaine fois si tu viens a une de nos rencontres je te fais faire un tour
Bien sur sur circuit car je ne depasse jamais le 50 km/h en aglomeration 90 km/h sur route et 110 km/h sur les 2X2 voies....jay974 a écrit :J'ai bien envie de tester ma mini 170 contre une JCW(sur circuit bien sur hihi)

Ne sois pas trop presser j'attend une commande de pieces de chez Alta Performance....jay974 a écrit :Par contre je te préviens quand on testera (sur circuit) ma mini a une poulie plus petite que ta JCW hihi!Mais bon toi tu as les injecteurs 380cc, ça sera kif kif je pense, trop pressé de pouvoir tester!

Deja une petite indicationBill974 a écrit :Et ludo tu connaitrai pas un site qui résume un peu de tout sur la mini surtout du coter de chez JCW. Car un truc que je comprendra pas c'est leur appellation style R56 ...je sais que c'est les diffèrent modèle mais j'aimerai bien trouver un site qui parle de sa si tu as sa dans tes marques pages...merci

Fait peter le lien stp !Bill974 a écrit :ok merci pour tout les motorisation je savais c'etait juste quel R correspondait aux modèle turbo ou compresseur. Tiens j'ai matter une vidéo sur youtube d'une works compresseur avec poulie de 15 ben punaise sa siffle super fort

Va faire un tour sur ce forum tu trouveras ton bohneur http://minicoopers.superforum.fr/forum.htm tu pourras tout savoir sur nos minisBill974 a écrit :Et ludo tu connaitrai pas un site qui résume un peu de tout sur la mini surtout du coter de chez JCW. Car un truc que je comprendra pas c'est leur appellation style R56 ...je sais que c'est les diffèrent modèle mais j'aimerai bien trouver un site qui parle de sa si tu as sa dans tes marques pages...merci

N'achete rien de chez Alta pour la partie échappement et collecteur prends plutot OBX ou megan racing par contre si tu veux mettre une poulie plus petite(-15% ou -17%) la Alta c le top.Ludo59 a écrit :Ne sois pas trop presser j'attend une commande de pieces de chez Alta Performance....jay974 a écrit :Par contre je te préviens quand on testera (sur circuit) ma mini a une poulie plus petite que ta JCW hihi!Mais bon toi tu as les injecteurs 380cc, ça sera kif kif je pense, trop pressé de pouvoir tester!
jay974 a écrit : N'achete rien de chez Alta pour la partie échappement et collecteur prends plutot OBX ou megan racing par contre si tu veux mettre une poulie plus petite(-15% ou -17%) la Alta c le top.
Moi je vais me commander un petit collecteur 4-2-1 pour avoir un peu plus de couple et un bypass, sinon j'ai trop envie de mettre l'AAC Schrick et les injecteurs works mais j'ai peur pour la fiabilité car j'ai déja une prépa"plus que correcte" lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités