Ah au fait Will j'ai perdu le numero de ta cherie tu peux me le refiler je dois l'appeler pour lui parler Mini entre autre......Wil 206HDI a écrit :et du coup MRS F1, Tiju et Moi bein on a fini la soirée accompagnée![]()
![]()

C'est Dish'N

ça t trop fort passage la ! Na un peu la dû aller l'Eglise pour demande pardontom9s4 a écrit :t oui la passage avec le radar fixe t pas mal![]()
![]()
na deux trois la pas du dormi hier soir a cose de sa!![]()
Ou la vu le ti passage ek la Porshe et la moto ? ? ? Mi t casse pas zot les cuits quand mala raconte a zot ça su parking ! Ou la vu ou même . . .tom9s4 a écrit :sinon la voiture de dj boss lé trop en forme...
"Fameux"C'est Dish'Nmon ami moi aussi j'ai pu enfin voir le fameux possesseur de la grande soeur de ma Bibiza

T oui, in certain moment le moto en dirai t connai pu cosa fallait faitdj_boss a écrit :Ou la vu le ti passage ek la Porshe et la moto ? ? ? Mi t casse pas zot les cuits quand mala raconte a zot ça su parking ! Ou la vu ou même . . .tom9s4 a écrit :sinon la voiture de dj boss lé trop en forme...![]()

MRS F1 a écrit : Moi j'ai fini a St Gilles accompagné de deux Allemandes...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité