c'est vrai, lolAnthony a écrit :oui c'est le lien que Thramee t'as donné
Pour cela il faut remercier Thramee, car c'est grâce à lui que j'ai découvert votre rassemblement. Et il m'avait aussi parlé de ce site.Wil 206HDI a écrit :Welcome parmis nous
C'est la première personne qui est venue voir l'ambiance à une rencontre et s'inscrire dès le lendemain
Comme quoi notre petit rasso d'hier s'est bien passé et au moins t'as pu voir la mentalité qu'on a
Jte dis pas à vendredi prochain car jsuis pas sûr de pouvoir venir mais....
Oui c'est bien moi sur ce fofo aussi. Et désolé de ne pas avoir vu ton MP plus tôt. Je lit très souvent ce forum gti de forum-auto, mais comme j'écris rarement dessus et bien je ne suis pas connecté. D'ailleurs, j'ai répondu à ton message sur FA.polo974 a écrit :Bienvenue a toi et ta MK6 GTI. D'ailleurs j'avais déjà vu les photos sur forum-auto (look tes MP).
Félicitation pour ta voiture elle est magnifique. A une prochaine peut-être à un rasso.
ah oui, direct, les jantes 17" d'origine n'allait pas du tout à mon goûtGhOst974 a écrit :Bienvenue et félicitations pour ton achat, c'est la voiture que j'achèterai si j'avais les sousous, trop trop belle la Mk6 en blanche, jante Detroit 18" miammm
merciRud'X a écrit :Slt Bienvenu parmis nous !
Magnifique la golf 6 gti en couleur blanc neige , ça lui donne à la fois de l'élégance et la sportivité![]()
Dimanche 27 septembre rendez-vous à 10h ST-LEU pour la sortie VW, ça seras l'ocaz de se rencontrer et de nous monter ta mk6 GTi![]()
GTiiiiii Powaaaaaa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités