Huuummm, ça m'a l'air interessant tout ça ! loool !aurore a écrit :Di_boss,ça sera un plaisir pour moi de faire ta connaissance,on pourra tester nos voitures tous les 2...sauf que le vendredi 28 je ne pourrais pas en revanche le vendredi suivant je t'attend avec une petite surpriz...
dj_boss a écrit :aurore a écrit :Bin si c ek t aPunto je ne dis pas non, mais fo pas rale ban' gros l'auto pour mette su moin !![]()
![]()
C'est pas 192?joelarto a écrit :dj_boss a écrit :aurore a écrit :Bin si c ek t aPunto je ne dis pas non, mais fo pas rale ban' gros l'auto pour mette su moin !![]()
![]()
Elle va ramener une traction de 187 cv si je me trompe pas :p
Merci c'est gentil!!joelarto a écrit :moi je pensait que tu parlais du programme +40 cv
et puis elle est très bien ta punto
Oui il y a pas de soucis c'est quand tu veuxArson974 a écrit :Salut!!!
Moi parcontre je voudrai un tour dans la Punto car je connait pas du tout cette voiture bien que je la trouve sympathique
Alors Aurore tu m'emmène batte un carré???
C'est pas 192?aurore a écrit :Elle va ramener une traction de 187 cv si je me trompe pas :p
tous le plaisir et pour moiaurore a écrit :Merci c'est gentil!!joelarto a écrit :moi je pensait que tu parlais du programme +40 cv
et puis elle est très bien ta puntoc'est deja quelque chose de plus probabble effectivement...
Moi d'abord, j'ai demander le 1er !aurore a écrit :Ben les gars faudra tire ticket la alors!!
mais il y a pas de probleme!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité