Afin que le gerant du bar puisse se retourner et nous preparer quelque chose a manger merci a ceux qui veulent manger sur place de mettre votre nom et nombre de personnes
Je rappel : RDV a 21H00
Merci
Dy.LyKkSs974 a écrit : Liste des Personnes pour manger (pour qu'ils nous prépare de quoi manger)
* Compléter la liste :
_ Dy_LyKkSs"Ss974
_SPEEDY974
_
_
Ps: Le bar Ferme a Quel heure ???
Ce serait pas mal d'avoir des personnes du Sud effectivement ;si vous pouviez former une petie groupe ce serait coolMoino a écrit :Y a personne qui vient du sud ? j aimerai venir mais pas motiver a faire la route seul surtout je connai pas du tout la possession
coucou alors nous on est du sud et on vient comme promis,donc si tu veux bien faire la route avec les Gongonnes nous ça sera avec grand plaisir...On peut se donner rendez vous sur le parking de mac do st pierre vers 19h45 pour tous les gens du sud....voila!Moino a écrit :c sur, Alors personne du sud qui veux monter ?
SPEEDY974 a écrit :Dy.LyKkSs974 a écrit : Liste des Personnes pour manger (pour qu'ils nous prépare de quoi manger)
* Compléter la liste :
_ Dy_LyKkSs"Ss974
_SPEEDY974
_Les Gongonnes
_
Ps: Le bar Ferme a Quel heure ???
ok on fait comme ça toute facon nous on sera la!!on sera en opc rouge et pas en punto comme sur mon avatar,tu pourras pas nous rater!Moino a écrit :Bon moi je vous confirme sa demain , et sinon je vous retrouve sur le parking mc do a l heure prevue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités