[News] Mitsubishi lancer evo X
- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
[News] Mitsubishi lancer evo X
et ou avec un moteur de 2.0 l turbo et c'estr quelque 300 ch sou le capo sotira en novenbre 2006 en france . je metrai des photo par la suite
vous en penser quoi de cet voiture ?
vous en penser quoi de cet voiture ?
wroooo paf
perso je la trouve bestiale cette auto, la sortie et bien prévu en 2007 en france mais bon j'ai lu qu'il devrait avoir un moteur de ouf dedans :
Côté motorisation, il faudrait s’attendre à du lourd voire même du très lourd puisque les 280 ch actuels feront triste mine face aux 320 ch d'entrée de gamme ! Une version FQ-400 de 400 ch serait à l'étude.
Quoi dire de plus à si je sais, mais quand vont ils s'arréter !!!!!!!!!

Côté motorisation, il faudrait s’attendre à du lourd voire même du très lourd puisque les 280 ch actuels feront triste mine face aux 320 ch d'entrée de gamme ! Une version FQ-400 de 400 ch serait à l'étude.
Quoi dire de plus à si je sais, mais quand vont ils s'arréter !!!!!!!!!

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

et concernant la version fq-400, ce n'es pas une étude, mais bien une réalité ! le moteur existe deja dans la evo 8 en angleterrelakaz a écrit :Côté motorisation, il faudrait s’attendre à du lourd voire même du très lourd puisque les 280 ch actuels feront triste mine face aux 320 ch d'entrée de gamme ! Une version FQ-400 de 400 ch serait à l'étude.
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Et c'est ce que tu vas emmener en sortant de tes études ? lollllIMPORT RACER CZT a écrit :et concernant la version fq-400, ce n'es pas une étude, mais bien une réalité ! le moteur existe deja dans la evo 8 en angleterrelakaz a écrit :Côté motorisation, il faudrait s’attendre à du lourd voire même du très lourd puisque les 280 ch actuels feront triste mine face aux 320 ch d'entrée de gamme ! Une version FQ-400 de 400 ch serait à l'étude.
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- willevo6
- Dévoué

- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
existe depuis la 6IMPORT RACER CZT a écrit :et concernant la version fq-400, ce n'es pas une étude, mais bien une réalité ! le moteur existe deja dans la evo 8 en angleterrelakaz a écrit :Côté motorisation, il faudrait s’attendre à du lourd voire même du très lourd puisque les 280 ch actuels feront triste mine face aux 320 ch d'entrée de gamme ! Une version FQ-400 de 400 ch serait à l'étude.
Motec bang bang powaa
-
rr czt
- Dévoué

- Votre voiture : colt czt
Evo 8 FQ-400 existe et je peut vous dire que c'est une véritable bombe de voiture.J'ai vus une video sur un site ou mm une Murcielago n'arrivait mm pas a distancé la lancer.Le pilote de la Murcielago était obligé d'aller à la faute tellement la lancer lui coller au pare choc.Pauvre Murcielago!!! Par contre,en Evo 9,je crois qu'il est sortie jusqu'à la version FQ-360 si je ne me trompe pas.Et la X,d'origine sa sera au minimun une 320cv,alors je vous laisse imaginer les différents moteur qui vont existé sous ce model.
........RR...........CzT.........
Mivec Turbo Experience
---------- 4G15 ------------
Mivec Turbo Experience
-
rr czt
- Dévoué

- Votre voiture : colt czt
A ouai,ben tu m'apprends des truc la ghaludo.Et c'est vrai qu'aussi,ce que j'avais pas préciser,c'est que la murcielago c'est plus une voiture de ligne droite et pas de circuit.Donc c'était pas difficile a suivre la lamborghini.
.Mais bon,n'empeche que son pti bruit et ces perfs laisser toutes les autres lancer perplexes.Je crois c'était,si je ne me trompe pas,3.5s 0 à 100.Pas mal.Je croi squil fait pareil voir mieu que la lamborghini sur ce tempo.
........RR...........CzT.........
Mivec Turbo Experience
Mivec Turbo Experience