golf 3 powwa a écrit : et j'en passe en tout cas psartek la petite soirée surtout sur pierrefond avec deux petite turbo essence bleusbrooooooooaaaaaarpppppppp psicht

parnous prepa a écrit :la noir aussi, sur le tard

SpeeDy_ a écrit :parnous prepa a écrit :la noir aussi, sur le tard
Arf... Comme par hasard pas pu voir... Pfff

Euh... Ou ça ? J'ai juste fait voir un tour de présentation à mon collègue Cupra974 ça faisait longtemps qu'il n'avais pas mis ses fesses dedans. ( apparement il aurais senti une difference avec les fois précédentes...parnous prepa a écrit :
pas de ma faute tu dors trop tot![]()
la GTI s'est faite plaisir hier soir n'est ce pas?!

SpeeDy_ a écrit :Euh... Ou ça ? J'ai juste fait voir un tour de présentation à mon collègue Cupra974 ça faisait longtemps qu'il n'avais pas mis ses fesses dedans. ( apparement il aurais senti une difference avec les fois précédentes...parnous prepa a écrit :
pas de ma faute tu dors trop tot![]()
la GTI s'est faite plaisir hier soir n'est ce pas?!)... Remarque ça fait tellement longtemps... Plus l'habitude le pauvre.. peut etre le filtre green, ou la ligne

Oui fort possible, des fois je frôle la limitation de vitesse autorisé. Le soir ça m'arrive. Bah t'sais vue qu'elle ne roule pas la journée ou au pire c'est maman qui l'a prend mais elle aime plus depuis quelque temps la prendre ( peut être le bruit ). Bah voila le soir je tire un peu à 110 partout.parnous prepa a écrit : je l'ai vu passé me semble t-il a 110km/h

SpeeDy_ a écrit :Oui fort possible, des fois je frôle la limitation de vitesse autorisé. Le soir ça m'arrive. Bah t'sais vue qu'elle ne roule pas la journée ou au pire c'est maman qui l'a prend mais elle aime plus depuis quelque temps la prendre ( peut être le bruit ). Bah voila le soir je tire un peu à 110 partout.parnous prepa a écrit : je l'ai vu passé me semble t-il a 110km/h
Edit1: D'ailleur t'imagine les vieux comment il sont bizard, l'autre matin mon pere prend ma voiture pour déposé mon frere au bahut, et il lui dis... Hmm " mwin lé sur clément la partie faire un quelque chose ek son lauto" LOL
mon frère: " ah non je pense pas. du moins je sais pas. à part la ligne "
( heureusement que le lycée n'est pas trop à st pierre )
Edit2: J'y pense, c'était le bardhal j'en avait misperspicace quand même les parents hein

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités