tchouki a écrit :Les levres de ta 206 sont trop belles![]()
Mdr bienvenue mr pparnous LOLmatthieu a écrit :bienvenu
c'est plutot moi qui doit lui dire bienvenue, que je suis mal appris alorsteam_parnous a écrit :Mdr bienvenue mr pparnous LOLmatthieu a écrit :bienvenu
Ah oui vaut mieux pasparnous prepa a écrit :tchouki a écrit :Les levres de ta 206 sont trop belles![]()
merci,
faudrait pas i arrive comme celle de ton avatar
y'a juste ses lèvres qui sont pas sobreparnous prepa a écrit :elle est pas sobre julien?!Juli3n a écrit :Sobre ( MDR ) et joli![]()
oté jeanne ça fait longtempsjeanne lore a écrit :bien bien ce nouveau pare choc...![]()
geoffroy974 a écrit :oté jeanne ça fait longtempsjeanne lore a écrit :bien bien ce nouveau pare choc...![]()
viens un peu su ma présentation alors stpjeanne lore a écrit :geoffroy: ouais ça fait longtemps, je viens quand je peux qd g le temps....et quand il y quelque chose d'intéressant...on va dire que la ça fait partie d'une chose intéressante.....
bientot i passe en l'avion de chasse alors?! comme celle de mr parnous....geoffroy974 a écrit :bientôt bientôt va roule mieux mi espère
geo j'ai entendu dire que la 306 a bien refait si tout va bien pour noel j'aurai mon joué lol jespere que je vais pas rencontré d'otre probleme aprés cette reparation lolgeoffroy974 a écrit :bientôt bientôt va roule mieux mi espère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités