ReMiX a écrit :Merci dj_boss.
Et toi comment va?
mdr!!
dj_boss a écrit :Au fait ou la gegne mon MP ?
Arrête ek Hors Sujet, li va énerver vraiment après ! ! !damian974 a écrit :"Dj boss" ou comment amadoué l'administrateur.![]()
J'espère seulement que celui ci n'est pas un "vendu" et que les sanctions vont tombés.![]()
Affaire à suivre............
Et les gars faut assumer aprèsdj_boss a écrit :Arrête ek Hors Sujet, li va énerver vraiment après ! ! !damian974 a écrit :"Dj boss" ou comment amadoué l'administrateur.![]()
J'espère seulement que celui ci n'est pas un "vendu" et que les sanctions vont tombés.![]()
Affaire à suivre............
Avertissement donnés à dj_boss + remix. Explications par mp pour les deux.glacier a écrit :et les modos font quoi?
j'pense qu'il y a minimum 2 avertissements à donner ici.
Merci Melle NINA de faire respecter la loiNina a écrit :Avertissement donnés à dj_boss + remix. Explications par mp pour les deux.glacier a écrit :et les modos font quoi?
j'pense qu'il y a minimum 2 avertissements à donner ici.
Le ménage a été fait.![]()
Comme dit nina les modos sont pas dure il faut juste appliquer laloi du forumReMiX a écrit :hihi
Dure, dure les modos![]()
Si vous avez rien de constructif à mettre sur ma présentation, ben mette pas rien!!!
@dj_boss/ ibiza emotion/ damian974: allez polluer d'autre post siouplé!!!mdr!!
Oui M'dameNina a écrit :Damian, Remix et Dj_Boss, merci de revenir au sujet svp !![/i]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités