Onde, antenne relais et principe de précaution

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Re: Onde, antenne relais et principe de précaution

Messagepar SpeeDy_ » 30 oct. 2009, 16:58

Nocif a écrit :ÉCOLOGIE :mrgreen:
Tu parles... quand je dis qu'on marche sur la tête.. Il parles dévellopement des technologies d'un coté, d'un autres il parles de ralentir tout ça...

ça fait 5 ans que je dort à un mettre de ma Livebox... c'est peut être pour sa que:

_ J'suis nerveux
_ J'suis stressé
_ J'ai le nez qui coule
_ J'suis en dessous de l'IMC
_ Je dort jamais avant minuit
_ Je suis accroc à facebook, et les forums
...

Blague à part

La nervosité et le stress, ça se calme et se controle.
Le nez qui coule c'est des allergie
l'IMC, c'est simplement mon métabolisme
Facebook les forums... et se couché a minuit: des mauvaise habitude...

C'est pas la faute à WiFi, il etait juste la pour me simplifier la vie :mrgreen:

Ceci pour dire que les partisan du contre trouverons toujours une bonne idée pour montré que c'est Nocif ( lol ).
Certes les micro-ondes on des effets sur les organismes vivant. C'est sur que si on met une souris dans une boite avec 3 telephone portable, une box, et un kit bluetooth... On pourras aisément prouvé la dangerosité des ondes... y'avais pas besoin de souris :mrgreen:

Ah oui pour vous inquiéter encore plus. Evitez de passer des appels lorsque vous n'avez pas beaucoup de réseaux. Car le téléphone varie la puissance de Tx/Rx de l'antenne en fonction de la qualité du signal reçu.
Si vous n'avez qu'une barre de réseaux, la puissance seras max, soit 2, ou 2,5W. Quand vous avez le maximum de signal, moins d'un Watt :)

:mrgreen:
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 30 oct. 2009, 17:10

Les ecrans ( TV, ordi ) dégages des rayon UV, dangereux pour les yeux.
La puissance de Tx/Rx d'une antenne TV est environs 1000 fois supérieur à celui des radiotéléphonie
Les Lignes HT sont aussi nettement plus élever. ( sa bourdonne dans les transfo, HT/BT, ben sa dégage aussi )
Bref, toutes sources électrique dégage des ondes néfaste. certaine plus puissante que d'autre. Le portable et le WiFi c'est juste à la mode

l'alcool et la cigarette... dommage que les politos, et nos grand chercheurs ne si penche pas plus...
SpeeDy_
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 30 oct. 2009, 18:42

L'alcool et la cigarette ça rapporte à l'Etat.
In dubio, pro malo, il y a des incertitudes quant à l'innocuité, je prefere me méfier.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 30 oct. 2009, 18:49

-<Efneuf>- a écrit :L'alcool et la cigarette ça rapporte à l'Etat.
In dubio, pro malo, il y a des incertitudes quant à l'innocuité, je prefere me méfier.
Oui
et Oui
:mrgreen:

Enfin j'aime bien débattre sur ces sujet, etant donné que je suis regulièrement exposé aux antennes GSM et au FH. Disons que j'aime bien apporté mes connaissances a la chose
SpeeDy_
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 30 oct. 2009, 23:51

En tout cas une chose est certaine, il y a un risque de perte d'audition a rester trop lontemps au GSM.
Il y a des personnes qui parlent tellement fort que ça te bousille les oreilles :mrgreen:

Revenir à « News - Actu 974 »