yÖulÖouuu!! On retrouve du monde par icii.. ^^
Coucoutation Miss Adé !! ^^
J'te dis plus bienvenue; par contre toi tu peux me souhaiter la bienvenue, fais pète champagne tOute!!
=> par contre pas moiin i condui après! xD
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
POCKET a écrit :yÖulÖouuu!! On retrouve du monde par icii.. ^^
J'te dis plus bienvenue; par contre toi tu peux me souhaiter la bienvenue, fais pète champagne tOute!!
tu serai pas la Pocket volley de city ou trombi ??
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
POCKET a écrit :yÖulÖouuu!! On retrouve du monde par icii.. ^^
tu serai pas la Pocket volley de city ou trombi ??
pocket volley NON, ms pocket-voyelle Ouiiii!!
et c'est sur trombii.. ^^
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
dsl de 'poluer' ta présentation Adé, ms c'est juste pr répondre : depuis le 14/11 ma voiture est HS, ms j'en ai une autre maintetant!!
CF MA PRESENTATION.. ^^
BisOus Adé!! =)
Hey salut mademoiselle...
Sa doit bien la relevé la teinte
Des petites photo de la belle???
C'est vrais que sa protége mieux l'intérieur ..avec tous cette chaleur..
Moi aussi je compte faire teindre la mégane dans pas longtemps ...