![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

c ça memeDish'N a écrit :C'est un samedi le prochain alors? et faut payer 5 euors aussi?
Peut être présent si possible

oui mon amis la ou sa payé 5 euro encoremalbarYxvert97400 a écrit :c 5 euro osi samedi??

mdrrr a mwin osi riscab mi viens en spectateurcupra440 a écrit :oui mon amis la ou sa payé 5 euro encoremalbarYxvert97400 a écrit :c 5 euro osi samedi??,faut prend une carte fidelité ,le 10 eme fois gratuit
![]()
je plaisant ,presente mode spetacteur peut etre sur la piste tout depend si ma voiture le veut
,regard un peu mon amis malbaryeuxverts a l'oeuvre
![]()
![]()

présent le matin et l'aprem pe etre loldémo70 a écrit :pti up pour voir qui ça i monte![]()
moi surement présent

malbarYxvert97400 a écrit :présent le matin et l'aprem pe etre loldémo70 a écrit :pti up pour voir qui ça i monte![]()
moi surement présent

ben cet semaine pourra faire une exception lolcupra440 a écrit :malbarYxvert97400 a écrit :présent le matin et l'aprem pe etre loldémo70 a écrit :pti up pour voir qui ça i monte![]()
moi surement présent
ou travail pas samedi lol plaisante,peut etre present l'apres -midi![]()

lol arrête déconner lol change sa la veille ou na le temps =)Zaureol a écrit :Moi peut etre entant que spectateur, gagne pu aller sur la piste, des jantes 17" ont prit place !!!
a par si na un gars veux lève bonheur pour aide a moin mette les jtes toles en 14"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités