Par contre roule pas trop vite

Bon MR Carbtech, met ton nom man, et ou connais koué???
"DANS LA VIE FAUT PAS TARDER"
il y a que des ibizaBiloute a écrit :LISTE :
NORD =>
-annefifie----------------Seat
-nailou-------------------Seat ibiza Cupra
EST => carrefour sainte suzanne 9h :
-DJ Boss--------------------Ibiza FR
-Ibiza emocion------------Ibiza FR
-Dovic----------------------Ibiza Cupra
-Cupra440-----------------Ibiza Cupra
-jay------------------------ibiza cupra
-maximum-pressure-----ibiza cupra
OUEST => Parking Jumbo Savannah à 8H30:
-Dish'N(à confimer)-----------Ibiza tdi 100
-Biloute ------------------------Audi A3
SUD = ^^ PArking Hyper U st louis
-Cupra_974 ----------------------Ibiza cupra
-Seb-------------------------------Ibiza cupra
A confirmer :
-nicolas------------------------Ibiza
-Rita---------------------------Ibiza cupra
-Johan974---------------------ibiza cupra
-Jonathan---------------------Ibiza cupra
De Ste Marie à St Benoit na rienk Ibiza y traine su la route !cupra440 a écrit :il y a que des ibiza![]()
,c'est l'est qui + de seat
![]()
Ben sinon l'Ouest on attend le sud ensuite ou rejoint le nord et la on rejoin l'est...annefifie a écrit : Voila il reste plus grand chose , il reste un mois a présent, donc le lieu c'est à saint-Philippe si jai bien compris ! faudrai etre d'accord sur les horaires, les lieux et le reste . Dans le nord il y a que deux , nous fait pitié, allé toute les seat du nord VENEZ !! C'est pas ce qui manque dans le nord
la mienne sort pas de la sogécore !ViPpEr974 a écrit :Carbtech a écrit :té la sogécore la fai venir rienke ibiza koué ?!?
Sa ne tiens qu'a toi de nous prouver le contraire !!!
ReMiX a écrit :Si j'ai rien d'autre a faire, nana une petit place pour une civic![]()
cupra_974 a écrit :moi tjr ok pour demain mais si quelquun pouvai mappeler meme ce soir ou demain matin de bonheure pour m'expliquer les horaires svppppp
merci da vance je dors pas avt 2h du mat donc vous pouvez m'appeler ce soir
0693309390
merci davance on ai que 2 du sud donc merci ceux des autres coin de mappeler sinon je v me retrouver seul demain devant hyper u st louis sniiiiiifff
je compte sur vous
C'est pas fin novembre?cupra_974 a écrit :moi tjr ok pour demain mais si quelquun pouvai mappeler meme ce soir ou demain matin de bonheure pour m'expliquer les horaires svppppp
merci da vance je dors pas avt 2h du mat donc vous pouvez m'appeler ce soir
0693309390
merci davance on ai que 2 du sud donc merci ceux des autres coin de mappeler sinon je v me retrouver seul demain devant hyper u st louis sniiiiiifff
je compte sur vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités