JR974 a écrit :un moteur de 1.9 TDI dans dans une lupo![]()
!!!
perso il y a de quoi de faire et s"amuser avant de toucher à L'AAC et au piston !!!!

T.O.P ?joelarto a écrit : Ce serais mal connaitre la T.O.P. que de les sous estimer

joelarto a écrit :JR974 a écrit :un moteur de 1.9 TDI dans dans une lupo![]()
!!!
perso il y a de quoi de faire et s"amuser avant de toucher à L'AAC et au piston !!!!
Ce serais mal connaitre la T.O.P. que de les sous estimer

Est que j'ai dit que tu avait sous estimer qq??Non j'ai juste insinuer que la T.O.P. a réussit la ou d'autre se sont cassés les dentsJR974 a écrit :joelarto a écrit :JR974 a écrit :un moteur de 1.9 TDI dans dans une lupo![]()
!!!
Ce serais mal connaitre la T.O.P. que de les sous estimer
Je voi pas en quoi je les sous estimes dans ma phrase ????![]()
![]()
Ce que je veut dire par là c'est q'un moteur de 1.9 tdi dans une caisse de lupo par rapport au poid ça doit dechirer ! entre le turbo l'embrayage ect..... et en ne laissant que 2 baquets !! il y a de quoi jouer et de faire trés mal à quelques TDI avant de toucher à l'AAC et aux pistons ...
et j'ai bien dit PERSO ! parceque moi je me serai arreter à la "simple prepa" !!
En tout cas je suis curieux de la voir à l'oeuvre cette lupo ! Et meme esthiquement facon german look elle est magnifique !!!

joelarto a écrit :Est que j'ai dit que tu avait sous estimer qq
( revien a dire les sous estimer c'est mal les connaitre !! )joelarto a écrit :Ce serais mal connaitre la T.O.P. que de les sous estimer

Je connai une golf 1 avec un moteur de s3 resultat assez surprenantchinease a écrit :Un truc que j'ai fais aussi mais encore mieux un moteur de audi S3 dans une lupo la c'est galére.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités