Voici l'article de clicanoo à ce sujet.
http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article
Avoir 300000 Euros dans un coffre, chez soi, afin d'évité de se faire "piller" par la banque et le fisc... En voila une astucieuse idée. Mais avait il pensé que le risque de se faire "piller" par un "cambrioleur" aurait été beaucoup plus cher payé ?
Voila une triste histoire pour ces personnes, de se voir "soustraire" une tel somme. Sa aurait été tellement plus simple de laisse sur un compte, et de payé ce que l'ont doit à l'état. certes il n'y à pas plus grand voleur que l'état, mais au moins elle vous vole dignement, et selon la loi
Sinon mon avis personnel, ils devraient déjà regardé si ses proches à qui ils faisaient confiance, n'irons pas s'acheter un coupé allemand les semaines qui suivent...
J'ai dis qu'à une personne ou je cachait ma tirelire, au moins le jour ou je ne la trouve plus je saurais ou la cherché...
Bref vous comprendrez que je fait preuve de beaucoup d'ironie sur cette histoire, qui est effectivement triste, mais cependant, je trouve assez "bête" de laissé une tel somme dans une "coffre" dans une "simple" maison...
Asso