Un Cambriolage à 300000 Euro

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Un Cambriolage à 300000 Euro

Messagepar SpeeDy_ » 04 nov. 2009, 10:50

Après en avoir quelque peu entendu parlé à la radio,

Voici l'article de clicanoo à ce sujet.

http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article

Avoir 300000 Euros dans un coffre, chez soi, afin d'évité de se faire "piller" par la banque et le fisc... En voila une astucieuse idée. Mais avait il pensé que le risque de se faire "piller" par un "cambrioleur" aurait été beaucoup plus cher payé ?

Voila une triste histoire pour ces personnes, de se voir "soustraire" une tel somme. Sa aurait été tellement plus simple de laisse sur un compte, et de payé ce que l'ont doit à l'état. certes il n'y à pas plus grand voleur que l'état, mais au moins elle vous vole dignement, et selon la loi :mrgreen:

Sinon mon avis personnel, ils devraient déjà regardé si ses proches à qui ils faisaient confiance, n'irons pas s'acheter un coupé allemand les semaines qui suivent...

J'ai dis qu'à une personne ou je cachait ma tirelire, au moins le jour ou je ne la trouve plus je saurais ou la cherché...

Bref vous comprendrez que je fait preuve de beaucoup d'ironie sur cette histoire, qui est effectivement triste, mais cependant, je trouve assez "bête" de laissé une tel somme dans une "coffre" dans une "simple" maison...
SpeeDy_
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Re: Un Cambriolage à 300000 Euro

Messagepar Juli3n » 04 nov. 2009, 11:15

Il aurait pu tout aussi bien mentir sur la somme qu'il y avait réellement dans ce coffre, l'argent n'étant certainement pas déclaré, donc difficile de prouver tout sa

en tout cas si c'est bien vrai, ben c'est une triste histoire cpapossible
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 04 nov. 2009, 11:59

A priori ce sont des billets de 500 euros ! 600 billets de 500 c'est dur de les ecouler sans ce faire remarquer !!!
Si c'est de l'argent retiré à la banque comme cette personne l'indique alors la banque peut savoir les numeros des billets !!
Un commercant dépose sont argent à la banque dans le lot un jolie de billet de 500 qui correspond au lot volé , paf à l'aide des cameras de surveillances du magasin on recherche la personnes qui à payer avec ce billet .....
En tout cas dur d'ecouler ça à la "Réunion" ....
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 04 nov. 2009, 12:48

ou regarde trop les experts :lol:
je pense pas qu'à la réunion il va y avoir ce genre d'études :?
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 04 nov. 2009, 15:44

C'est de la débilité pure et profonde, on est pu au Moyen Age à présent, il faut se réveiller.
On dirait des amish, même pas des amish county.
De plus, au pire s'il les mets chez lui, il n'a qu'a rester secret quant à la présence d'une telle somme chez lui, surtout avec un coffre fait en bois médium cassable à la main, c'est vraiment un manque de bon sens flagrant.
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 04 nov. 2009, 16:40

moi ce qui me cidére le plus c'est quel idée de laisser une tel somme et encore mieux aprés le vol de le déclaré comme ça. si soit disant il voulé pas se faire avoir nivo impots ben la il vient de tirer le gros lot...

Revenir à « News - Actu 974 »