La crise: la vérité est ailleurs

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Re: La crise: la vérité est ailleurs

Messagepar JR974 » 05 nov. 2009, 12:55

team kong *Steff* a écrit :atention ça arrive quand meme que les marges sont pas aussi énormes les gars mais ça reste quand meme exagéré....
mais parfois il abuse quand meme.
il pense que comme on est loin de tout ben il doive continuer a abusé et pour les vetements vaut mieux pas en parlé.
mais pour leur jetter une pierre je prendré toujours l'exemple de ma calandre GTI payé chez un concessionnaire VAG en métropole 90€ (sans remise)complète alors qu'ici la calandre sans la grille, sans le sigle , sans le liseré rouge 170€ (avec remise)donc a se poser des questions quand meme la...
Moi je confirme et signe que la sogecore multiplie par 2 ( minimum ) ses tarifs par rapport aux concessionaires SEAT en metropole !!
VIVE INTERNET !!!!!!
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 05 nov. 2009, 13:43

team kong *Steff* a écrit :il pense que comme on est loin de tout ben il doive continuer a abusé et pour les vetements vaut mieux pas en parlé.
tu as pas besoin de comparer entre l'étranger et ici, entre st Denis et st Pierre tu as parfois des différences de plus de 50euros sur une paire de basket cpapossible

Mais vu comment les choses vont ça va être de pire en pire..je craint le pire pour les année a venir bad
* Toyota Racing Devellopement *
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 05 nov. 2009, 22:07

joelarto a écrit : tu as pas besoin de comparer entre l'étranger et ici, entre st Denis et st Pierre tu as parfois des différences de plus de 50euros sur une paire de basket cpapossible

Mais vu comment les choses vont ça va être de pire en pire..je craint le pire pour les année a venir bad
MDR c'est fou ce que tu dis, j'aimerais bien voir cela. Mais bon Comme je le dis 2009 plus rien ne m'étonne :mrgreen:
SpeeDy_

Revenir à « ESPACE DETENTE »