mise a jour lol => apres avoir eu
un polo 1,4 tdi
une 2lhdi
une autre 2lhdi
mtn place a une polo 100ch =D photo en dernier page

ouai mais ché pas si fau mettre juste des ressorts court ou des combiné filtésolero a écrit :Bienvenue a toi et a ta polo. Manque juste un ti rabaissement pour ajuster tout ça !
rom-420 a écrit :ouai mais ché pas si fau mettre juste des ressorts court ou des combiné filtésolero a écrit :Bienvenue a toi et a ta polo. Manque juste un ti rabaissement pour ajuster tout ça !
ok mercii du cOnseil la miene a 62 OOOkm donc je veré biien un ti ressort court -30mmNas42O a écrit :rom-420 a écrit :ouai mais ché pas si fau mettre juste des ressorts court ou des combiné filtésolero a écrit :Bienvenue a toi et a ta polo. Manque juste un ti rabaissement pour ajuster tout ça !
Si ta caisse n' a pas beaucoup de Kilomètre met des ressorts courts .. sinon opte pour un complet amortisseurs + ressorts.
Moi perso, quand j'avais ma seat ibiza, elle avait environ 70 000 Kilomètre, j'ai juste mis les ressorts et ça allait ..
bah pour le moment mes projets sont sur pause. un ti bougue soul la tape dans ma voiture avec sa 205 rouge. pas trop de dégars juste pare choc arrière et l'aile arrière droit. ce qui m'énerve c'est que il roulait vite dan un chemin abimé et "li t soul"!!! bientot je metterais des photos....solero a écrit :Si tu changes les ressorts, il est fortement conseillé de changé les amortos d'origine, car il ne sont pas prévu pour des resseorts plus court.
c'est bizarre, il y a qq années de cela, il y a un ti boug saoule en 205 rouge la tape ds l'arrière ma saxo, alors que la saxo té garé sur le bord chemin..rom-420 a écrit :bah pour le moment mes projets sont sur pause. un ti bougue soul la tape dans ma voiture avec sa 205 rouge. pas trop de dégars juste pare choc arrière et l'aile arrière droit. ce qui m'énerve c'est que il roulait vite dans un chemin abimé et "li t soul"!!! bientot je metterais des photos....solero a écrit :Si tu changes les ressorts, il est fortement conseillé de changé les amortos d'origine, car il ne sont pas prévu pour des resseorts plus court.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités