Meric dalon pour ske je t'ai demandé je t'appelré demain parceque y a un gar qui me vend d'origine a 460 mais bon et puis pour la peinture ben tu me dira le prix aussi j'attend un autre pote aussi qui doit me donner ses tarrif...en tout cas c'est sympa les amis sa remonte un peu le moral...mi imagine pas les gar i craze zot l'auto sachant que la mienne les juste brossémaximum-pressure a écrit :Dsl l'ami c'est vraiment moche, en plus ta ibiza est tres propre mais t'inquiéte des gars comme sa n'irons pas loin dans la vie! .
Je t'ai pas oublier mais j'ai pas eu le temps de voir le truc que tu ma demander, je verais sa demain et je te tien au courant! J'ai un pote qui fait de la peinture aussi je verrai avec lui si il peu faire quelque chose pour toi, je te ferais passer pour un couzin a moi (lol).

Oué la ou na raison mais quand ou connais meme pas c'est ki ou chauffe encore plismaximum-pressure a écrit :Ben moi mercredi dernier une femme avec un 4*4 est rentrer dans l'arriére de ma caisse, resultat des course un parchoc a redresser et une peinture a refaire, mais comme j'ai raison donc merci a l'assurance de cette femme pour une tite peinture neuve![]()
![]()
Mais sur le coup j'ai faillit butter la femme tellement elle ma chauffer cette p....f (pas gentil personne lol)

Oep ben moins aussi mi t veux mettre dans zot dot malgré zot t deux mais dans le ron point navé l'auto devant et quand ma klaxoné ben le ben l'auto la prend pour zotmaximum-pressure a écrit :si le gars prend la fuite faut que cupra y roule pu sinon sauf comment mi ratrape a ou et la y sa fais mal, tres tres mal![]()
![]()

Ben un rond point a st thérez ( les haut de la possession)tchouki a écrit :Et sa c'est passer ou precisement ?

Dish'N a écrit :Bonb en ma ptite maman appel l'assurance today mais bon faut pas rêver..me reste plus qu'a fire repeindre mais j'ai une apréhension la dessu..;j'ai peur qu'on remarque la parti neuve de la parti ancienne![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités