[vu]nifaut123

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

[vu]nifaut123

Messagepar joelarto » 18 nov. 2009, 22:03

J'étais avec les dallons assis devant la fac de science cette après midi quand tu attendais que le mo** en 405 dégage son tas de boue de derrière ta tuture( qui est vraiment très belle en passant ;-) )

Ps: a ta place j'aurais fait une jolie surprise au gars moi langue-
* Toyota Racing Devellopement *
nifaut123
Habitué
Habitué
Votre voiture : cOopeR S R56

Re: [vu]nifaut123

Messagepar nifaut123 » 21 nov. 2009, 09:45

joelarto a écrit :J'étais avec les dallons assis devant la fac de science cette après midi quand tu attendais que le mo** en 405 dégage son tas de boue de derrière ta tuture( qui est vraiment très belle en passant ;-) )

Ps: a ta place j'aurais fait une jolie surprise au gars moi langue-

Ouaaa c'était Toi assis avec tes dalons laba sur le muret alors !! OK ok !Ben falé nir cozé un bout !

Té ouéé le gars ma vraiment énervé l'autre jour....il s'est garé juste derirere mOi sans laisser un numéro de tel ni rien pour le joindre pfffff !en plus il ne s'est même pas excusé en disant qu'il fallait klaxoné depuis le début .... du n'importe koi ! LOL
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Re: [vu]nifaut123

Messagepar joelarto » 21 nov. 2009, 13:20

nifaut123 a écrit :Ouaaa c'était Toi assis avec tes dalons laba sur le muret alors !! OK ok !Ben falé nir cozé un bout !

Té ouéé le gars ma vraiment énervé l'autre jour....il s'est garé juste derirere mOi sans laisser un numéro de tel ni rien pour le joindre pfffff !en plus il ne s'est même pas excusé en disant qu'il fallait klaxoné depuis le début .... du n'importe koi ! LOL
Ben a vrai dire j'ai pas oser mais prochaine fois je viendrais ;-)
encore arriver un moment un de mes dalons me dit " té ben allons leve l'auto la" :lol:
* Toyota Racing Devellopement *

Revenir à « Je l'ai vu ! »