Slt tout le monde!
Alors voilà, j'ai des jantes grA en 14" de type Speedline CS (sans le Citroën Sport inscrit dessus)... Je voudrais savoir que vaut ces jantes... On m'a dit que ce sont des jantes assez recherchées, mais perso j'aime pas trop (surement une mise en vente bientôt)... Donnez moi vos avis!
Vous pouvez voir une photo des Speedline sur le liens ci-dessous... Merci d'avance!
Speedline 2012 Gr A
Ahhh oui ça c'est vraiment magnifique!!! Mais bon j'ai eu ces jantes, et y'en a surement qui aimerai ce style de jantes... Je pense les mettre en vente bientot!
Alalalala j'aimerai tant mettre des Speedline 2012 sur ma so6 !!!!
Mais perso j'adore les Speedline PTS là : http://img142.imageshack.us/img142/4349 ... smoyq6.jpg
C'est magnifiquement belles
Dernière modification par Krys974 le dim. 22 nov. 2009, 22:36, modifié 1 fois.
punaise mi rode band speedline 2012 lé pas facile oui...c'est le seul jante en 17 i bote a moin le plus....Avec des brembo 4 piston...couineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....
hého!!! Soit disant mi veu des avis sur les jantes la... et zot la pour débatt su band jantes 2012 ??
Non pas vré! donc c'est des Gr N autant pour moi bll 974
Donc, ben non les pas marqué Citroen Sport na juste le speedline incrusté dessus les jantes... Bon ben ma coz ek un dalon a moi i fé rally, pe etr li seré interessé!