Bll désolé j'ai essayé de faire le plus simple possiblebll 974 a écrit :on comprend rien a ceque tu ecris meme avec les fotos.
si j'ai compris ceque tu as ecris tu as cré un cour circuit c'est pour sa sa eclaire pu.
alors coté mano
tu branches:
rouge sur le + et noir sur la masse
coté capteur
tu branches:
le rouge sur le + et noir sur la masse
une foi tu as fait sa tu relies les deux files vert avec si tu as pas compris les deux file son branché avc et tout seul!!!!!et non pas branché sur le + comme j'ai pu comprendre !!!!!!!
maintenant si sa marche pas c'est que la gagne un cou de chaud....sur la boite lé pas ecris a instalé par un proffessionnel?lol

Ok merci le zafer i march mais les en i reste en -4bll 974 a écrit :J'ai pourten etait clair , mi ecris pas chinois meme si mi acheté des truc en chin su ebay
relire ceque mala ecris sens regard mon avatarou vera sera plus facile a comprendre
![]()
1bar = 15 PSIDish'N a écrit :Ok merci le zafer i march mais les en i reste en -4bll 974 a écrit :J'ai pourten etait clair , mi ecris pas chinois meme si mi acheté des truc en chin su ebay
relire ceque mala ecris sens regard mon avatarou vera sera plus facile a comprendre
![]()
et les ecrit bosst psi dessous

Ok merci l'ami nou va bien voir de toute fassonbll 974 a écrit : 1bar = 15 PSI
si ou lé sur le regime ralenti i peu etre normal car -4psi = -0,275Bar.
parcontre si meme qd ou roule i reste pareil le capteur y plane.
sois la pression i arrive pas ds le capteur
sois le signale i sort pas du capteur( et la lé normale ou la branche 12volt dessus)....
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité