annefifie a écrit : Nous voilà le 11Décembrea se soir les n'amizzz's. Par contre, c'est possible que j'arrive entre 18h30-45, je quitte mon travail a 17h30 de bras panon, je monte a st denis, que je me prépare et voila je viens, attendais moi surtout
A ce soir alors Bonne journée !
![]()
domage alors si ta un poto qui pourrai t'amener il y a pas soucy a ce niveaumaximum-pressure a écrit :je voulais venir mais j'ai un soucis avec ma voiture c'est trop chiand, mais bon tant pis!
joelarto a écrit :Veuillez continuer sur cette liste svpPOINT RDV :
NORD/EST :18h30 - 19h00 Ti port ste marie
- Snyper
- Annefifie
- Parrain Annefifie (audi grise)
- RiverS974
- DaNy-DaN
OUEST : 19h00 - 19h30 Jumbo Savanna
- Geoffroy974
- Séb et Kévin (clio RS bleue)
- Joelarto
- MR974
-
SUD :19h30 - 20h00 Jumbo Front mer st Pierre
- Rs-ludo
- KOol KaF
- Nocif
- Balou974
- LudoOo974
- Moino (si la vts veut bien demarrer)
faudrait pas oublier que parmis les membres du forum il il y a des mère et père de famille donc c'est normal qu'une sortie de nuit un vendredi soir ne rassemble pas beaucoup de personnes.Nocif a écrit :Prochaine fois fodra faire une sortie:
Seat
Skoda
Subaru
Audi
BMW
Citroen
Peugeot
Honda
Hummer
Hyundai
Mazda
Mercedes
Renault
Volkswagen
Volvo
Toyota
Comme sa lé sur que pratiquement tout le forum sera concérné, parce que y fait bizar, quand nous fait sorti de tout le forum ce qui devrai rassemblé le maximum de monde, na seulement 15quand y fait juste une marque l'auto (je vai prendre Seat car ce sont eux qui on fait la dernière sorti, je ne les juge pas, c'est juste a titre exemplaire) bein on retrouve déja une vingtaine de voiture
![]()
bravo pour eux et
pour le forum
Voila c'était juste que je trouve sa un peu bizar et domage.
annefifie a écrit : +1000 pour Snyper, on s'amusera 10 ou 20 ou 5 c'est la meme chose, moi je dit BRAVOpour Snyper qui a le courage d'organiser une telle sortie, et je tiens à préciser que la sortie RUN I était superbe, on s'est bien amusé
, on verra bien se soir, ne nous inquiétons pas !!
![]()
joelarto a écrit :Veuillez continuer sur cette liste svpPOINT RDV :
NORD/EST :18h30 - 19h00 Ti port ste marie
- Snyper
- Annefifie
- Parrain Annefifie (audi grise)
- RiverS974
- DaNy-DaN
OUEST : 19h00 - 19h30 Jumbo Savanna
- Geoffroy974
- Séb et Kévin (clio RS bleue)
- Joelarto
- MR974
-
SUD :19h30 - 20h00 Jumbo Front mer st Pierre
- Rs-ludo
- KOol KaF
- Nocif
- Balou974
- LudoOo974
- Moino (si la vts veut bien demarrer)
maximum-pressure a écrit :je serais bien la finalement c'est trop cool ma voiture c'est rien de bien méchand donc je vous dit a ce soir mais je serais avec madame et mes deux filles donc pas de tour de manége pour moi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités