le même que pour les cupra tdi, un bon 17/20 avec une bonne gestion, tu auras une tite bombeFahrenheit974 a écrit :En gros pour un tdi 130, c'est quoi le "meilleur" turbo? c'est a dire, moins de risque, et moins de modification que possible?

le même que pour les cupra tdi, un bon 17/20 avec une bonne gestion, tu auras une tite bombeFahrenheit974 a écrit :En gros pour un tdi 130, c'est quoi le "meilleur" turbo? c'est a dire, moins de risque, et moins de modification que possible?
nailou a écrit :Pour moi la meilleure solution serait donc le GT hybride 20-22, sa me conveindrai bien.
Maintenant il faudrait trouver preneur pour mon gt 25,![]()
A la run y'à un magasin qui m'avait proposé un hybride 17-20 mais jtrouvait sa pas assez performant, dans le sens où je pourrais avoir plus fort en avoir plus de satisfaction. J'ai raison ou pas? pasque lui (en bon commercial) il m'assure que c'est le top.
glacier a écrit :gt 17/20Fahrenheit974 a écrit :En gros pour un tdi 130, c'est quoi le "meilleur" turbo? c'est a dire, moins de risque, et moins de modification que possible?
ben le GT25 peut fournir plus de puissance donc le plus performant c'est le GT25 mais il faut pouvoir rouler avec une SDI en dessous de 4000 trnailou a écrit :Ben mon argent il est déjà dépensé pour le turbo (j'ai déja le gt 25 pas encore installé)
la question est : garde ou change pour un autre "plus performant" ?(on s'entend sur le plus performant lol)
Et aussi le prix par la même occasion !nailou a écrit :A la réunion ou est-ce que l'on peut trouver un hybride vnt 20-22 ???
900eu vnt20isnogood a écrit :Le turbo hybride 17/20 en réalité c'est un GT1752V moi c'est sa que na sur mon l'auto seul modif durits compresseur d'air entrée et la sortie plus grand que le gt1749va et vb le gars que la fait mon turbo la déconseille a moi de faire prépare un gt1759vdit 17/22,voila pour moi et surtout arrivé réunion moins de 900€ ( ici bana les voleurs 1200 € un Hybride 1752 zote la vue la vierge)
A+
pression su chaque raport 1er:1.6bar 2eme:2bar 3eme:2.3 4eme:2.55 5eme:2.3 6eme:jamé gardébig up a écrit :Salut, moi i fe 30000 km que mi na le vnt 20.
I fo faire attention avec le GT 20 de la 2.5 TDI parce que l' arrive et le retour d' huile le inverser, na boco de modif a faire.Je parle en connaissance de causes
.
Combien zot i tourne en pression les gars merci d' avance
m'baba a écrit :
pression su chaque raport 1er:1.6bar 2eme:2bar 3eme:2.3 4eme:2.55 5eme:2.3 6eme:jamé gardé
l'auto i roule toujour avc le nouveau proprio pas de souci
vnt20 i encaise!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités