je laisserai le mien aprés car la il est 4H38 mdr leur de dormir....
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Merci Poto merci a toi aussi pour nous avoir suivi dans la détresse de mon potoflow969 a écrit :Un big up et un grd merci a dj Snyper d'avoir organise la soirée. Franchement tro apreciable. Même si a la fin de soirée on ete un pe dispersé ms sinon ct en forme ^^
a refaire en tout cas! Hein dj Snyper ?!
hâte de voir les fotos!
joelarto a écrit :Bon ben je me lance pour mon petit résumé.
Déjà chapeau bas a dj snyper pour l'organisation et tous les membres présent pour l'ambiance et la bonne marche de la soirée. C'est avec plaisir que j'ai casser les cuits avec les dalons et fait la connaissance de pleins de gens tous plus sympa les un que les autres.
Arriver a 19h40avec dish'n sur st Paul on a attendus jusqu'a 22h les gens du nord puis on est partis vite fait bien fait dans le sud parce que un deux le ventre té crie. arriver sur st Pierre dish'n, biloute, carbetch et moi on a bouger manger un ti sandwich vite fait bien fait
Ensuite on est parti retrouver tous le monde au bar "LE ST PIERRE" et après avec certains on a essayer de trouver un endroit pouvant tous nous accueillir donc on a bouger avec les dalon de la possession faire la route ensble
Petit coucou a dylikkss en passant desole dalon de pas avoir pu te trouver
annefifie a écrit : Moi de ma part, tout d'abord je remercie Mr Snyper, qui a organiser , c'était vraiment bien a part la retard qu'on n'a eu avec ses travaux . j'ai pu voir certains du forum que je connaissais pas ! J'ai bien aimer, On sait perdu de vue à un moment donné, mais l'essentiel on s'est vue ! Snyper on s'est quitté tu devait aidé ton ami en panne, c'est tout a fait compréhensible, moi j'ai dut partir j'été fatiguée !! C'est à refaire pour l'année 2010J'ai pu enfin voir mon voisin iridium, sympa depuis le temps ! pourtant nous habite pret lol BIG UP pour Dj_snyper, tu as assuré
![]()
Oh tu parle "géré" est un grands mot on étais un groupe et on a géré tous ensembledj_snyper a écrit :merci poto![]()
Merci a toi aussi de géré le ti groupe de l'ouest par notre retard JUSTIFIER hihi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités